jésus vs sciences qui est le plus grand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jésus vs sciences qui est le plus grand?

Message par Ismael-Y le Mer 6 Mai - 15:49


Naissance d une vierge::
Le scientifique italien Lazzaro Spallanzani a réalisé la première insémination artificielle d'un chien en 1786, et l'Anglais John Hunter a réalisé l'exploit chez un être humain seulement quatre ans plus tard. Aujourd'hui, il est une forme populaire de la conception pour les femmes célibataires et les couples infertiles et lesbiennes.

- Guérison d'un boiteux:
Plusieurs groupes de recherche se développent indépendamment des thérapies pour aider les paraplégiques à retrouver la capacité de se tenir debout et marcher, ancrée dans de nouvelles connaissances sur la plasticité des nerfs de la moelle épinière

Nourrir les masses:
, les grands (si controversée) avancées en ingénierie agricole et génétique ont permis à la production de nourriture pour augmenter de façon spectaculaire depuis les années 1960, et de la «révolution verte», comme on le sait, a été crédité de sauver des milliards de personnes de la famine

Rendre la vision aux gens aveugles:

Merci aux progrès récents des techniques de chirurgie laser des yeux, les scientifiques ont même réussi à marquer un point sur le Christ dans le domaine de l'amélioration de la vision. Dans certaines circonstances, ils sont en mesure de corriger la vision de patients à 20/10, ce qui leur permet de voir deux fois plus loin que la plupart des gens. Les recherches menées par David Williams, directeur du Center for Visual Science à l'Université de Rochester, et ses collègues pourrait bientôt permettre aux chirurgiens des yeux au laser pour atteindre 20/10 ou mieux la vision pour un grand pourcentage

Résurrection de Lazare :
 Les scientifiques ont réussi un tel coup Mis à part la RCR, des décharges électriques sur le cœur, et les autres trucs qui ont été conçues pour redémarrer la circulation des personnes fraîchement morts, les scientifiques ne sont pas encore mis au point un moyen de ramener les gens à la vie après une période prolongée. Et à cause de la rapidité avec laquelle le tissu humain commence à se désintégrer sans oxygène, Jésus pourrait toujours avoir un monopole sur résurrection le quatrième jour.Cela dit, le biologiste Mark Roth et ses collègues chercheurs du Centre de recherche sur le cancer Fred Hutchinson à Seattle, Wash., Sont sur le point de  développement d'une technique de mettre les animaux dans et hors d'un état ​​proche de la mort qu'ils appellent « animation suspendue . " Ils ont trouvé que la plupart des mammifères semblent avoir un gène dormant qui permet pour le même «flexibilité métabolique» affichée par les ours quand ils hibernent pendant l'hiver. Roth et ses collègues ont découvert que d'autres créatures peuvent être éteints et simplement en modifiant la concentration d'oxygène dans l'air qu'ils respirent.

http://www.livescience.com/19540-jesus-christ-miracles-science.html

Ismael-Y
Admin

Messages : 1515
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: jésus vs sciences qui est le plus grand?

Message par Ismael-Y le Sam 9 Mai - 17:49




Etats-Unis : L’Eglise contre la recherche sur les cellules souches embryonnaire

La Conférence des évêques américains s’est prononcée vendredi contre le recours aux cellules souches embryonnaires humaines dans la recherche.

Il s’agit de la première déclaration officielle des évêques américains sur cette question.

« Presque tout le monde s’accorde sur le principe qu’ individus et gouvernements ne doivent pas s’en prendre à la vie d’ êtres humains innocents . Cependant, (certains) s’emploient à justifier la destruction d’embryons humains pour obtenir des cellules mères », ont-ils indiqué.L’Eglise rappelle que l’embryon est un être humain et qu’il n’est pas une « sous catégorie » d’être humain. Elle condamne, de ce fait, la recherche sur les cellules souches embryonnaires humaines qui implique l’utilisation, puis la destruction de l’embryon, alors considéré comme un matériau de laboratoire.

Sources : Généthique

http://qe.catholique.org/la-une-news/19963-etats-unis-l-eglise-contre-la-recherche-sur

Cellules souches capables d'engendrer un organisme entier, c'est-à-dire, chez l'homme, un bébé avec les annexes, le cordon et le placenta. Les seules vraies cellules totipotentes sont l'oeuf fécondé et les cellues filles issues de ses toutes premières divisions.

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dico/d/biologie-cellule-totipotente-2537/




Des scientifiques français ont mis au point des cellules souches capables de réparer le coeur humain
http://soocurious.com/fr/des-scientifiques-francais-ont-mis-au-point-des-cellules-souches-capables-de-reparer-le-coeur-humain/



 De cellules un peu particulières programmées pour se multiplier indéfiniment et qui peuvent donner naissance à tous les organes et tissus de l’organisme, et même à un individu complet pour les cellules totipotentes. L’espoir des chercheurs et médecins est de pouvoir utiliser ce potentiel pour réparer ou remplacer des organes abimés ou traiter certaines maladies.Partout dans le monde des recherches ont lieu en ce sens et des premiers résultats positifs ont déjà été obtenus. Ainsi, l’année dernière pour la première fois deux patientes atteintes de maladie de la rétine ont reçu avec succès une greffe de cellules de l'épithélium pigmentaire rétinien (EPR)

http://www.sciencesetavenir.fr/infographies/20130409.OBS7309/une-cellule-souche-qu-est-ce-que-c-est.html



Ismael-Y
Admin

Messages : 1515
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: jésus vs sciences qui est le plus grand?

Message par Ismael-Y le Sam 9 Mai - 17:58

Magazine la Recherche N 497 Juillet / Aout 2014





Ismael-Y
Admin

Messages : 1515
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: jésus vs sciences qui est le plus grand?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum