Fer Descendu Du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fer Descendu Du ciel

Message par Ismael-Y le Mar 18 Aoû - 13:26

« Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, mais aussi maintes utilités pour les gens. » (Coran 57:25)


Earth's gold fell from the sky
traduction google
Un bombardement de météorites massives 3900000000 années il ya fourni la plupart des métaux précieux, or et autres trouvés près de la surface de la Terre aujourd'hui, selon une nouvelle étude. La recherche par les scientifiques a conduit le Dr Matthias Willbold de l' Université de Bristol , explique pourquoi ces minerais sont étonnamment abondante dans les parties accessibles de la planète, plutôt que de couler vers le centre de la Terre pendant ses premières années.
Comme la Terre formé 4,5 milliards d'années c'était surtout un océan de magma géant mondial, qui différenciées comme il refroidi. Precious 'de fer-aimant "métaux comme l'or emménagé dans noyau de fer de la planète, laissant plus léger des silicates à la surface.
Reporting dans la revue Nature , et ses collègues prétendent Willbold l'abondance relative des métaux précieux dans le manteau terrestre d'aujourd'hui est probablement venu d'une tempête de météorites énormes qui s'est terminée environ 3,9 milliards d'années.
la suite
http://www.abc.net.au/science/articles/2011/09/08/3312344.htm?site=science&topic=latest

composition

Les météorites sont généralement divisés en trois classes selon leur composition:

   Fer: Ceci est la météorite la plus rencontré régulièrement. Le matériau le plus commun (avec une petite quantité de nickel mélangé. Un exemple des météorites qui ont été les fers étaient ceux qui sont tombés au Barringer, en Arizona, et Wolf Creek, en Australie.
http://www.oocities.org/spacephysicsisu/meteoroid.html

http://www.islamreligion.com/fr/articles/562/le-miracle-du-fer/

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum