faux drapeau:juif sioniste Joshua Ryne Goldberg se passant pour djihadiste de EI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

faux drapeau:juif sioniste Joshua Ryne Goldberg se passant pour djihadiste de EI

Message par Ismael-Y le Dim 13 Sep - 11:10

AUTRE PREUVE QUE LES SIONISTES JUIFS SONT LESPIRES ENNEMIS DE L ISLAM ET LEUR BOULOT EST D EXACERBER LA HAINE ENVERS MUSULMANS:
Joshua Goldberg, un jeune homme de 20 ans, a été arrêté jeudi en Floride. Il est suspecté d’avoir fomenté un attentat et d’avoir incité un homme (informateur) à commettre une fusillade en mai dernier.
un jeune homme de 20 ans du Comté de Clay (Floride) soupçonné d’avoir transmis à un informateur se faisant passer pour un futur terroriste le manuel de fabrication d’une bombe artisanale. L’attentat devait avoir lieu ce weekend, lors d’un rassemblement public devant un monument hommage aux victimes des attentats du 11-Septembre à Kansas City. Une casserole explosive aurait dû être placée près du centre de l’événement, au beau milieu du public. Elle aurait dû contenir des clous et autres objets métalliques qui, trempés dans de la mort au rat, auraient achevé les blessés. «Il y aura du djihad pour l’anniversaire du 11-Septembre», aurait écrit Joshua Goldberg à celui qu’il pensait être son complice. Encore domicilié chez ses parents, le jeune homme a été présenté devant un juge dès jeudi, précise le «Herald Sun».
La justice a dévoilé quelques tweets échangés entre le suspect et l’informateur: «On pourrait faire des bombes artisanales avec des tuyaux et les faire exploser à un grand événement public», a suggéré Goldberg, utilisant le pseudo @AusWitness. «N’achète pas tout le matériel d’un coup ou les kuffar vont savoir que tu prépares quelque chose. Achètes les dans différents magasins», poursuit-il. Sur les réseaux sociaux, l’Américain de confession juive se faisait passer pour un Libanais vivant en Australie qui disait avoir été «immédiatement séduit» par le discours de Daech «après avoir été initié par des frères musulmans».
parismatch.com
Bon pour l'instant on nous le présente comme une sorte de troll à plusieurs identités squattant les forums,les reseaux sociaux se faisant pour un islamiste d'isis,un suprémaciste blanc,un avocat juif ou une excité d'extrême-gauche avec tout les discours haineux et antisémites qui vont avec ...mais quel est son véritable rôle??
http://www.thedailybeast.com/articles/2015/09/11/terrorist-troll-pretended-to-be-isis-white-supremacist-and-jewish-lawyer.html
http://www.parismatch.com/Actu/International/Troll-sur-Internet-ou-cerveau-d-attentats-terroristes-826409
https://hichamhamza.wordpress.com/2015/09/11/le-djihadiste-australien-etait-un-troll-juif-americain/

Ismael-Y
Admin

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: faux drapeau:juif sioniste Joshua Ryne Goldberg se passant pour djihadiste de EI

Message par Ismael-Y le Dim 13 Sep - 11:40

Des sionistes déguisés en islamistes pour encourager l’islamophobie ?


Ismael-Y
Admin

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum