Pas 1 seul Iota de Preuve de Transition ( Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas 1 seul Iota de Preuve de Transition ( Evolution)

Message par Ismael-Y le Ven 15 Jan - 0:06

Colin Patterson (13 octobre 1933 -9 mars 1998) était un paléontologue au British Museum, spécialisé dans les poissons fossiles et la systématique.

Colin Patterson FRS (1933–1998), was a British paleontologist at the Natural History Museum in London from 1962 to his official retirement in 1993[1] who specialised in fossil fish and systematics, advocating the transformed cladistics school.
https://en.wikipedia.org/wiki/Colin_Patterson_%28biologist%29
Stumbling Blocks of Evolution
 Par Chris Nitardy



Il est étonnant d'entendre ce que certains des évolutionnistes les plus francs (non-creationistes)disent à propos du registre des fossiles d'aujourd'hui. Le journaliste, Luther Sunderland a écrit une lettre à Dr Colin Patterson, Senior  Paléontologiste é et le rédacteur au Musée britannique. Il devrait être noté que Dr Patterson est est l'une des autorités les plus éminentes du monde sur le record de fossile. Dans la lettre M. Sunderland a demandé : " Pourquoi n'avez-vous pas inclus une seule photo d'un fossile de transition dans votre livre. " Dr Patterson a répondu :
J'approuve complètement vos commentaires du manque d'illustration directe de transitions évolutionnistes dans mon livre. Si j'atais  certain, le fossile ou le vivant, je les aurais inclus certainement.... Je vais exposer cela sur la ligne- là pas un seul fossile pour lequel pourrait faire un argument induscutable

The Creation Hypothesis: Scientific Evidence for an Intelligent Designer
 par James Porter Moreland
page 280




Ismael-Y
Admin

Messages : 1515
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum