Raisons d'interdiction du Porc,Pork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Raisons d'interdiction du Porc,Pork

Message par Ismael-Y le Mer 8 Avr - 13:09

Le ténia armé ou ténia du porc (Taenia solium) est l'espèce de Ténia dont l'hôte intermédiaire est le porc et l'hôte définitif, l'homme. Ce ténia semble avoir aujourd'hui presque disparu des pays industrialisés en raison de la facilité pour les services vétérinaires à le détecter.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taenia_solium

On distingue deux espèces de tænias touchant l'être humain :
Taenia saginata (ténia inerme), dont l'hôte intermédiaire est le bœuf ;
Taenia solium (ténia armé), dont l'hôte intermédiaire est le porc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9nia
Taenia saginata Prévention
La prévention du taenia saginata est simple et repose Sur la bonne cuisson de la viande de boeuf. En amont, ce sont les contrôles vétérinaires en abattoir qui permettent de réduire les risques d'infection
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/15460-taenia-saginata
idem pour toutes autres viande excepte le porc
Une idée reçue répandue au sujet du porc veut que si celui-ci est bien cuit, les œufs de vers qu'il contient meurent. Dans un projet de recherche entrepris aux états-Unis, il a été découvert que parmi 24 personnes ayant contracté le Trichura Tichurasis, 22 avaient fait bien cuire leur viande de porc. Cela indique que les œufs présents dans la viande ne meurent pas lorsque exposés à des températures de cuisson.
https://lookformedical.com/search.php?q=Taenia+Saginata&lang=4&src=faq
is
aussi les parasites de viande sont Zoonose ce que n 'est pas le cas pour autres viandes
et en plus je n ai pas parlé seulement de Taenia solium mais d autres: ebola,influenza virus H3N2 (H3N2v), et autres qui ont fait des ravages




Dernière édition par Ismael-Y le Lun 11 Mai - 13:14, édité 1 fois

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raisons d'interdiction du Porc,Pork

Message par Ismael-Y le Mer 8 Avr - 15:51

MERS une maladie respiratoire virale le virus a été signalé a été signalé pour la première fois en 2012, et les chameaux existe il ya des 10 de milliers d'annés et sa jamais posé de problème ET pourkoi les chameaux en arabie saoudite et pas en autres pays ?? mauritanie soudan somalie - somalie 1 er pays)
et personne ne sait avec certitude où le virus est venu. Cependant, il provenait probablement d'une source animale. En plus de l'homme
http://www.cdc.gov/coronavirus/mers/faq.html
meme l’OMS CONSEILLE SEULEMENT DE BIEN CUIRE LA VIANDE DES CHAMEAUX ET Et, évidemment, «se laver systématiquement les mains avant et après avoir touché un animal et éviter les contacts avec des animaux malades
c la question qui a infecté les chameaux ?
les souris??
Camels transmitted MERS to humans, but virus probably came from bats
Les scientifiques cités preuve que le virus MERS ne transmet pas facilement de chameau de l'homme ou d'homme à homme - au moins en Novembre 2013. Trois des amis du patient déclarent avoir visité les chameaux quotidien avec la victime et étaient non infectés
http://www.latimes.com/science/la-sci-sn-camels-mers-bats-20140604-story.html
Nos résultats confirment une origine de chauve-souris pour corona virus/MERS-CoV
http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1931312814003011
http://www.cell.com/cell-host-microbe/abstract/S1931-3128%2814%2900301-1
AU CONTRAIRE
Anticorps De chameaux Peut protéger les humains contre MERS
http://www.science20.com/news_articles/antibodies_from_camels_may_protect_humans_from_mers-154601
Le virus a été trouvé que dans le nez (écoulement nasal) et non dans les poumons ou de la trachée des veaux," at-il dit. "La positivité dans l'écoulement nasal de ces veaux disparaît aussi dans les sept jours, l'ARN viral dans 35 jours, par des anticorps alors ils ont mis au point," a déclaré le professeur Ulli. «Ce est comme les chameaux se vaccinent eux meme."

L'étude devrait être publiée dans les Emerging Infectious Diseases Journal bientôt.
http://www.khaleejtimes.com/kt-article-display-1.asp?xfile=data%2Fnationgeneral%2F2015%2FFebruary%2Fnationgeneral_February263.xml§ion=nationgeneral
PS/
Coronavirose respiratoire porcine



ya pas SEULEMENT des moutons sa existe pour tous les viandes mais on peut les éviter par bon cuisson et c 'est pas le cas de la viande du porc ..les parasites en porc ne meurent pas meme a 1 millirad °C) et les parasites du porc sont Zoonose et mortels, il me reste de faire des recherches si ceux qui mangent la viande du porc influe leurs comportements
ps*
Chemtrails ?: Une transmission aérienne du coronavirus MERS est-elle possible
Quatre chameaux contaminés

Pour cette nouvelle étude, menée par Esam Azhar, professeur à l'université médicale de Jeddah, les chercheurs ont effectué des relevés dans une grange à chameaux appartenant à un homme décédé du MERS.

Quatre de ses animaux avaient présenté les symptômes de la maladie, dont des écoulements nasaux. Leur propriétaire avait directement appliqué un médicament sur le nez d'un des chameaux malades une semaine avant de tomber lui-même malade.

Le premier relevé effectué par les scientifiques, le 7 novembre dernier, le jour où un des chameaux a été testé positif au MERS, a montré que des fragments génétiques du virus étaient présents dans l'air.

Cependant, les relevés effectués dans les jours suivants ne montraient plus trace du virus, signe peut-être que la présence dans l'air du MERS est soit très courte, soit intermittente, selon M. Azhar.

Cette découverte "appelle d'autres études et d'autres mesures pour empêcher d'éventuelles contaminations par voie aérienne de ce virus mortel", a-t-il ajouté. De précédentes recherches suggéraient que le virus pouvait se transmettre directement de l'animal à l'homme.
?
TRANSMISSION. La transmission du virus pourrait se faire par les chameaux, selon les recherches mais cette hypothèse n’est pas officiellement confirmée. Alors que le réservoir animal où se perpétue le MERS n’a pas été encore identifié, certains chercheurs citent les chauve-souris comme autre source possible
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140723.OBS4465/une-transmission-aerienne-du-coronavirus-mers-est-elle-possible.html
faites vos recherches et n "écoutez pas les bétises des merdias

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raisons d'interdiction du Porc,Pork

Message par Ismael-Y le Lun 11 Mai - 13:16



L'USDA (Département de l'Agriculture des États-Unis ) recommande que les consommateurs du porc frais devront cuire le produit à une température interne de 77°C. Bien que considérablement plus haut que les températures auxquelles les trichinellas sont tuéss (60°C), cette température tient compte de différentes méthodes de faisant cuire dont ne pas avoir toujours comme conséquence une distribution égale de la température dans toute la viande. Aucune information n'est disponible sur le différentiel possible susceptibilité des différents types d'espèces de trichinella à chauffage.

--
Une idée reçue répandue au sujet du porc veut que si celui-ci est bien cuit, les œufs de vers qu'il contient meurent. Dans un projet de recherche entrepris aux états-Unis, il a été découvert que parmi 24 personnes ayant contracté le Trichura Tichurasis, 22 avaient fait bien cuire leur viande de porc. Cela indique que les œufs présents dans la viande ne meurent pas lorsque exposés à des températures de cuisson.
https://lookformedical.com/search.php?q=Taenia+Saginata&lang=4&src=faq
--
traduction google
Pourquoi devriez-vous envisager de ne pas manger du porc
Selon une enquête menée par Consumer Reports , 69% de tous les échantillons de porc cru testés (d'environ 200 échantillons) ont été contaminés par une bactérie dangereuse connue comme Yersinia enteroclitica. Cette bactérie peut causer de la fièvre, troubles gastro-intestinaux, de la diarrhée, des vomissements et des crampes.
Rez-de-porc était plus susceptibles d'être contaminées que les côtelettes de porc. Ce porc a également testé positif pour les autres contaminants, y compris un médicament controversé appelé ractopamine, qui est interdit en Chine et en Europe. La plupart des bactéries qui ont été trouvés dans la viande de porc étaient en fait résistantes à plusieurs antibiotiques, ce qui rend le traitement problématique et potentiellement mortelle si vous étiez à tomber malade.

Selon le rapport:
"Nous avons trouvé la salmonelle, staphylococcus aureus, ou Listeria monocytogenes, les causes les plus courantes de maladie d'origine alimentaire, à 3-7 pour cent des échantillons. Et 11 pour cent nourrissait entérocoque, qui peut indiquer une contamination fécale et peut causer des problèmes tels que voies-infections urinaires ".

Les porcs sont un hôte à un certain nombre de parasites , des virus et d'autres organismes, dont beaucoup peuvent être directement transmis à l'homme, certains incluent:

Taenia solium de parasite intestinal -une qui peut causer une infection des tissus et la perte d'appétit.
Virus Menangle virus -a qui peut causer de la fièvre, des frissons, des éruptions cutanées, des maux de tête et la transpiration.
Trichinella -A ascaris parasite qui peut provoquer un oedème, myalgie, fièvre et malaise.
L'inflammation virale de l'hépatite E -A qui peut causer de la fatigue, des nausées et ictère. Les cas plus graves peuvent conduire à la fibrose du foie et de la cirrhose.

L'étude indique que si vous étiez à cuire la viande de porc correctement, vous pouvez réduire le risque des ces parasites vous affecte, mais il n'y a pas de température garantie pour la sécurité quand il se agit de viande de porc.
http://www.collective-evolution.com/2014/11/23/why-you-should-never-eat-pork/
ps/
http://edition.cnn.com/2015/01/20/health/tapeworms-invade-brain/

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raisons d'interdiction du Porc,Pork

Message par Ismael-Y le Lun 11 Mai - 13:21

En outre , contrairement à la plupart des autres viandes , aucune température ne est sûre à laquelle la viande de porc peut être cuit à garantir que tous ces organismes et leurs œufs seront tués . Même porc congélation ne garantit pas que tous les organismes , en particulier certaines espèces de ver, seront tués . En conséquence , même la viande de porc plus minutieusement préparé contient souvent des parasites et des virus dangereux .
http://www.healthreformer.org/#!a-few-good-reasons-to-avoid-eating-pork/c141i

-
personne ne prétends que les aniamaux ou viande des aniamaux consommables ne portent des parasites mais le probléme avec la viande du por est ses parasites sont plus dangereux et température de cuisson du porc est TRES ÉLEVÉ allant jusqu a la carbonisation de la viande ( donc plus de nutriment) vous devrez manger un Caoutchouc ) aussi les autres parasites qui se transmettent pas SIMPLE CONTACT DU PORC et qui sont MORTELS ( ebola influenza, ect ect)
Pourquoi je ne pas recommander de porc - Près de 70 pour cent contaminés par des pathogènes dangereux
Par le Dr Mercola

Indépendamment de vos croyances spirituelles, il peut y avoir de bonnes raisons d'examiner attentivement votre décision d'inclure le porc comme une partie régulière de votre alimentation, car malgré les campagnes publicitaires qui tentent de peindre le porc comme une alternative «saine» à la viande bovine, la recherche suggère qu'il peut être dangereux pour votre santé à plusieurs niveaux. L'un des risques les plus aigus est potentiellement la contamination par des bactéries pathogènes.
Selon une nouvelle enquête surprenant par Consumer Reports 1 , 69 pour cent de tous les échantillons bruts de porc testés - près de 200 échantillons au total - ont été contaminés par les bactéries dangereuses Yersinia enterocolitica, qui provoque de la fièvre et de maladies gastro-intestinales avec des crampes diarrhée, vomissements, et de l'estomac.
Menangle Virus - En 1998, il a été signalé qu'un nouveau virus infectant les porcs était capable de sauter à l'homme. Le virus de la Menangle a été découvert en Août 1997, lorsque les truies à un porcherie australienne commencé à donner naissance à des porcelets déformés et momifiés.
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2012/12/12/eating-pork.aspx
bien qu il conseille une température de cuisson élévé mais des teste ont prouvé que c est impossible
voila
je ne vais pas vous parler ni d ebola ni de influenza (H1N1) mais je vais vous parler juste d 1 seul parasite du porc ( parmi 10)
La cysticercose, ou neurocysticercose provoqué par , Taenia solium


Organisation mondiale de la Santé (OMS) estime que près de 50 million de personnes dans le monde sont infectés par des vers plats et 50. 000 meurent en raison de la maladie chaque année.

http://www.medindia.net/patients/patientinfo/neurocysticercosis.htm
http://www.researchgate.net/publication/247892316_In_Death_from_Cerebral_Cysticercosis

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raisons d'interdiction du Porc,Pork

Message par Ismael-Y le Lun 11 Mai - 13:25

il existe plusieurs sortes de tania dans la viande d aniamux MAIS Taenia solium QUI est propre au pork =infection ténia est d'une grande importance car il peut causer la cysticercose - une maladie grave. meme OMS a reconnu que les parasites du porc sont les plus dangeureux par rapport aux autres
Taenia solium tapeworm infection is of significant importance as it can cause cysticercosis – a serious disease.
Taenia solium infection ténia est d'une grande importance car il peut causer la cysticercose -
une maladie grave.
actuellement, il n'y a pas de directives de traitement standard pour neurocysticercose et le traitement doit être adapté à chaque cas
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs376/en/
et bien sur dans autres rapports il conseille une Température sécuritaires de cuisson plus élévé que les autres viandes sans qu'elle précise ( hypocrisie) car la température pour tuer les parasites du pork et de carboniser la viande pour cette raison que des scientfqiues conseillent ed s abstenir du porc
autre chose que tu essaye d écarter que le porc nous transmet EBOLA et une type de unfluenza PLUS DANGEREUSE que les influenza des autres animaux Grippe A (H1N1)Sad le virus devient résistant aux antibiotiques) sans parler des autres maladies et parasites du porc transmis du porc a l homme par simple contact ==) pour cette raison qu il faut tuer tous les porcs
nb/
La gélatine est une protéine obtenue en faisant bouillir la peau, des tendons, des ligaments, des os et / ou à l'eau. Il est généralement obtenu à partir de vaches ou des cochons ect
donc pas forcément de cochons, sa dépdend des ingrédients si il a été mentionné et c est pas mon boulot c est le boulot des services sanitaire de préciser la source de gélatine

La gélatine est utilisée aussi dans les shampooings, masques et autres produits cosmétiques
et dans ce cas( non consomation) ne pose aucun probléme pour ma croyance pusque son utilisation est externe
et dans un sujet séparé je vais parler que les "médicaments" est une escroquerie des industrie pharmacocinétique voir de poisonspour cette raison que les gens retournent aux Plantes médicinales ( médicaments bio)-
quand a la crédublité de OMS
plusieurs sites en parlent avec référence
http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/04/23/l-oms-est-elle-encore-credible_1341639_3244.html
http://www.mondialisation.ca/politique-et-corruption-l-oms/16920
qui a imposé la vaccination au monde n, est ce pas OMS, OMS a t il interdit l 'homosexualité ??cherche Le rapport caché de l'OMS sur les crimes US en Irak au net et autres de ses scandales
Les humains sont infectés par T. saginata quand ils consomment du bœuf qui n'a pas été cuit adéquatement. Taeniasis raison de T. saginata a généralement un impact mineur sur la santé humaine.

L'infection se produit également chez les humains quand ils mangent du porc crue ou insuffisamment cuite ( T.solium). Taenia solium infection ténia est d'une grande importance car il peut causer la cysticercose -une maladie Grave

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raisons d'interdiction du Porc,Pork

Message par Ismael-Y le Lun 11 Mai - 13:32

les agents pathogènes responsables de la plupart de ces décès étaient Salmonella Typhi (52 000 décès), E. coli entéropathogène (37 000 décès) et les norovirus (35 000 décès);
la cause de ses agents est la non propreté et a l hygiène je m explique

The Microbiological Safety of Low Water Activity Foods and Spices
Editors: Gurtler, Joshua B., Doyle, Michael P., Kornacki, Jeffrey L. (Eds.)
Page 21





Les agents pathogènes entériques, tels qu'Escherichia coli et la Salmonella, peuvent contaminer des articles agricoles crus par les véhicules tels que les matières premières ou le fumier composté ,l'eau d'irrigation contenant des eaux d'égout non traitéss, ou eau de lavage contaminé (Beuchat et Ryu 1997). Contact avec les animaux et les produits non pasteurisés d'origine animale animale sont les itinéraires additionnels de la contamination (Beuchat et Ryu 1997).
Contact des surfaces, en incluant des mains humaines, sont des points potentiels de contamination

(Beuchat et Ryu 1997). Les espèces Cronobacter telles que C. sakazakii sont aussi des membres de la famille d Enterobacteriaceae et ont été isolées du lait sec. Cependant, l'habitat naturel de cet agent pathogène reste inconnu (Pagotto et autres 2007). La croissance des microbes pathogènes entériques en nourriture n'est pas nécessaire pour qu'ils causent la maladie.
--
Salmonella peut aussi se propager de personne à personne quand une personne infectée ne se lave pas soigneusement ses mains après avoir utilisé les toilettes . les fournisseurs de soins de santé et les manipulateurs d'aliments qui sont infectés par la salmonelle peuvent contaminer les aliments pendant la préparation, ou alors de nourrir un patient, si leurs mains n'ont pas été soigneusement lavés
Quelques lignes directrices générales pour aider à prévenir les infections à salmonelles sont:
Toujours se laver les mains avec de l'eau et du savon avant de manger, avant et après la préparation des aliments, et après avoir utilisé les toilettes, changer les couches, ou de jouer avec les animaux de compagnie.
Assurez-vous que tous les produits alimentaires d'origine animale sont bien cuits, -.
Ne pas manger des œufs crus ou fêlés, le lait non pasteurisé, du fromage fait avec du lait non pasteurisé, ou d'autres produits laitiers non pasteurisés. Les restes devraient être réfrigérés rapidement et complètement réchauffés.
Ne pas contaminer les aliments qui ne seront pas cuits avec des produits alimentaires d'origine animale. Par exemple, se laver les mains et tous les ustensiles et les surfaces qui ont été en contact avec de la volaille crue avant de faire une salade. Farce ne doit jamais être stocké dans la volaille
Lorsqu'on prend soin d'une personne par des salmonelles, rapidement et éliminer correctement, ou blanchir, tout matériel susceptible d'être contaminé par des selles. Lavez-vous soigneusement les mains après un tel contact.
Les jeunes enfants et d'autres personnes ayant des besoins spéciaux peuvent nécessiter une aide supplémentaire pour le lavage des mains après avoir utilisé les toilettes.
.
En France, on recense moins de 100 cas de fièvre typhoïde par an soit 0,23 cas pour 100 000 habitants; 82 % sont importés (essentiellement Afrique et Inde). Le sexe ratio est de 1/1 et une moyenne d'âge de 28 ans. En 2013, 134 souches de Salmonella enterica sérotype typhi isolées chez 124 patients ont été adressées au Centre National de Référence des Salmonella à l'Institut Pasteur de Paris. Le risque de se contaminer avec cette bactérie est de 3 pour 100 000 habitants par mois de séjour dans les pays en voie de développement, jusqu'à 30 pour 100 000 habitants par mois de séjour en Afrique. Salmonella enterica sérotype Typhi peut aussi être responsable de toxi-infections alimentaires mais représente une faible part des souches isolées dans les toxi-infections alimentaires collectives (TIAC) par rapport aux salmonella non Typhi.
Mode de transmission : Transmission digestive :
- le plus souvent par absorption d’aliments souillés par un porteur,
- plus rarement, par l’intermédiaire de mains ou d’objets souillés par les selles d’un porteur ou d’un malade atteint de fièvre typhoïde ou de gastro-entérite à salmonella typhi
par ingestion d’eau, de coquillages, de fruits de mer ou de légumes crus contaminés
vu que les non musulmans s en fout de la propreté, alors qu en islam la PROPRETE FAIT PARTIE DE LA FOI: ablutions rituelles 5 fois par jour+la propreté a dit : « La propreté représente la moitié de la foi. »[1] Le Coran, pour sa part, affirme : « Dieu aime ceux qui se tournent vers Lui et Il aime ceux qui se purifient. »+ (Coran 2:222)
a- Se laver les mains avant et après le repas : cela conformément au hadith rapporté d'après Salman Al Farisy () qui dit : Le Messager d'Allah () a dit : « La bénédiction de la nourriture est abolution AVANT ELLE
  [les commentateurs indiquent que l'ablution ici c'est le lavage des mains et le rinçage de la bouche. Il s'agit de l'emploi du tout (ablution) pour désigner une partie (lavage des mains et rinçage de la bouche)]. Anas () rapporte : « J'ai entendu le Messager d'Allah () dire : « Que celui qui aimerait voir le bien de sa maison s'accroître fasse les ablutions lorsqu'on sert sa nourriture et lorsqu'on dégage la table ». On est sans ignorer les bienfaits sanitaires que cela comporte, outre l'éloignement du Diable qui se joint à l'homme dans tout ce qu'il fait, ce qui en diminue la bénédiction.
alors que dans la religion OCCIDENTALISME( laicite atheisme)et christianisme on s en fou de lavage des mains avant les repas
Étude. Un Français sur cinq ne se lave pas tous les jours
Autre constat surprenant, plus d'un Français sur cinq ne se lave pas les mains avant de manger. Une tendance d'autant plus forte chez les Français âgés de 18 à 34 ans puisque 43% d'entre eux passent à table sans passer par la savonnette. Dans le même ordre d'idée, ce qui devrait apparaître comme le B.A. BA en matière d'hygiène ne l'est finalement pas pour tous puisque 15,5% des Français ne se lavent toujours pasles mains après être allés aux toilettes
4 Français sur 10 ne se lavent pas les mains avant de s'occuper d'un bébé
et donc si normal le fait qu ils sont les grands consommateurs de porcs ou n importe koi, et touchent les chiens et autres qu ils attrapent Salmonella
Du porc à la salmonelle, pas vraiment une surprise

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raisons d'interdiction du Porc,Pork

Message par Ismael-Y le Lun 11 Mai - 13:38

math 15
1
Alors des scribes et des pharisiens vinrent de Jérusalem à Jésus, et lui dirent:2 Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? car ils ne se lavent point les mains lorsqu'ils prennent leurs repas.3Mais il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu par votre tradition?
ls lui parlent de la saleté : "Mais il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu par votre tradition?"!!!!!!!!!!!!! ?
 Hygiéne de JC avec jésus vous serez péris a cause des agents pathogènes ( oui c est bien une autre preuve que jésus est amour )

Lavage des mains: Réduire le risque d'infections courantes
Est-il important de se laver les mains?
EN UN MOT OUI Se laver les mains est la meilleure façon de prévenir la propagation des infections. On peut facilement disséminer certains « germes » ( un terme générique pour désigner les microbes tels que les virus et les bactéries) en touchant une autre personne. On peut aussi attraper des germes si on touche des objets ou des surfaces contaminés avant de se toucher le visage (bouche, yeux et nez).
Un « bon » lavage de mains se fait en utilisant une quantité suffisante de savon, en se frottant les mains l'une contre l'autre pour créer une bonne friction et en les rinçant sous l'eau courante. Le port de gants ne remplace pas le lavage de mains.
Réponses SST contient d'autres renseignements sur la façon dont le rhume se transmet par l'intermédiaire de mains contaminées.
.
Quand dois-je me laver les mains?
Voici différentes situations au cours desquelles les gens peuvent attraper des germes :
quand les mains sont visiblement sales,
après être allé à la toilette (aussi après avoir changé une couche)nb/ jc a fait aussi son caca comme tout le monde,
après s'être mouché ou après avoir éternué dans ses mains,
avant et après : manger, toucher de la nourriture, boire ou fumer,
après avoir touché de la viande rouge, du poulet ou du poisson cru,
après avoir manipulé des déchets,
en rendant visite à des personnes malades ou en les soignant,
en touchant des animaux domestiques ou sauvages ou des excréments d'animaux.
Il est très important de veiller à ce que les employés se lavent les mains après avoir utilisé la toilette afin de réduire la transmission de la grippe intestinale (qui à proprement parler n'est pas une grippe) et d'autres infections gastro-intestinales. Il est très important de se frotter les mains avec du savon (se passer les mains sous l'eau seulement n'est pas aussi efficace). Il faut utiliser de l'eau courante agréablement chaude et se laver les mains pendant au moins 10 secondes, plus longtemps si les mains sont visiblement sales. Pour être sûr de se laver les mains assez longtemps, ..
C'est par les mains que se propagent 80 % des maladies infectieuses courantes comme le rhume et la grippe. Ainsi, lorsque vous touchez une poignée de porte sur laquelle le virus de la grippe a été déposé et que vous vous touchez ensuite la bouche, vous risquez de tomber malade. Par contre, vous pouvez facilement éliminer ces germes en vous lavant bien les mains.
Le lavage des mains est un élément important de l'hygiène dans la vie courante. En effet, les mains servent notamment à préparer les repas et à manger, ainsi qu'à s'occuper des autres, notamment des enfants. Si les mains sont porteuses de saletés ou de microbes, elles peuvent transmettre des maladies (tels que la gastro-entérite aigüe ou la choléra) ou des intoxications (produit naturel ou chimique avec lequel les mains auraient été en contact).
Dans tout ce qui concerne les soins, et notamment en milieu médical, le lavage des mains doit être irréprochable. C'est la première mesure de lutte contre les maladies nosocomiales.
Il faut faire toutefois attention à utiliser des produits non agressifs : des mains abîmées sont des portes d'entrée privilégiées de microbes et de toxines.
alors alors qu en islam la PROPRETE FAIT PARTIE DE LA FOI: ablutions rituelles 5 fois par jour+la propreté a dit : « La propreté représente la moitié de la foi. »[1] Le Coran, pour sa part, affirme : « Dieu aime ceux qui se tournent vers Lui et Il aime ceux qui se purifient. »+ (Coran 2:222)
a- Se laver les mains avant et après le repas : cela conformément au hadith rapporté d'après Salman Al Farisy () qui dit : Le Messager d'Allah () a dit : « La bénédiction de la nourriture est l'ablution avant et après elle» [les commentateurs indiquent que l'ablution ici c'est le lavage des mains et le rinçage de la bouche. Il s'agit de l'emploi du tout (ablution) pour désigner une partie (lavage des mains et rinçage de la bouche)]. Anas () rapporte : « J'ai entendu le Messager d'Allah () dire : « Que celui qui aimerait voir le bien de sa maison s'accroître fasse les ablutions lorsqu'on sert sa nourriture et lorsqu'on dégage la table ». On est sans ignorer les bienfaits sanitaires que cela comporte, outre l'éloignement du Diable qui se joint à l'homme dans tout ce qu'il fait, ce qui en diminue la bénédiction.
Perspectives on Food-Safety Issues of Animal-Derived Foods
by Steven C. Ricke (Editor), Frank T. Jones (Editor)
page 4
La premiere direction dans le FSC fourni par Dick Forsythe (Arkansas), George Beran (Iowa) et Curtis Kastner (Kansas) a mené au foyer initial du FSC en 1991 - 1992 à définir la prédominance des bactéries pathogènes portées par les aliments associées au porc (La salmonella, Staphylococcus aureus, Listeria monocytogenesi) et les produits bovins (L. monocytogenes).
Porc comme un danger
Le porc est une cause majeure de salmonellose d'origine alimentaire dans le monde entier. Une étude récente de viande de porc dans les magasins de détail des États-Unis a trouvé 9.6% des échantillons étaient contaminés (Duffy et al., 2000). Cependant, aux États-Unis, plus de cas de salmonellose sont liés à d'autres aliments (par exemple, la volaille, les produits laitiers, la viande de porc) que probablement parce que la peur de Trichinella encourage les gens à cuisiner de manière plus approfondie le porc. Au Danemark, en 1993, le porc était la source la plus importante de salmonellose d'origine alimentaire. Porc contaminé par la bactérie Salmonella Infantis représentait une flambée de plus de 500 cas enregistrés (20 cas pour 100.000 habitants) (Wegener et Baggesen, 1996). Bien que l'équipement d'abattage est souvent la source immédiate de la contamination, la source initiale est le cochon de support et de transmission ne semble survenir par contact de porc à porc ou de l'exposition à l'environnement contaminé (Berends et al., 1996). La manutention et le transport des porcs avant l'abattage peut augmenter la prévalence de Salmonella spp. (Newel et Williams, 1971).
VIVE LA PROPRETTE MUSULMANE

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raisons d'interdiction du Porc,Pork

Message par Ismael-Y le Lun 11 Mai - 13:51

AT AVAIT IL INTERDIT LE PORC ,,,?

c'est de n'importe koi AT car:
1- EN AT la raison d interdiction est lié a ceux ayant pou pas les sabots fendus et ceux qui ruminant ou pas ce qui n est NI LOGIQUE NI SCIENTFIQUE
2- il ya un probléme dans le texte:
AT interdit la consommation d’animaux n’ayant pas les sabots fendus et ne ruminant pas
Le porc ne rumine pas mais il a, en revanche, les sabots fendus. ( alors qu il devra posséder les 2 critéres)
3-israel est parmi les pays  le plus grands consommateurs de proc et du vin comment tu justifieras ceci??

4- si AT  a été honnête il aura interdit le porc et stop et fin sans parler si il aura de sabots fendus et ces trucs ridicules et :
Dans l'Egypte ancienne, dans les temps historiques, le cochon a occupé la même position douteuse comme en Syrie et en Palestine, même si à première vue, son impureté est plus important que son caractère sacré. Les Egyptiens sont généralement dit par les écrivains grecs ont abhorré le porc comme un animal sale et répugnante. Si un homme autant que touché un cochon en passant, il entra dans la rivière avec tous ses vêtements sur, pour se laver de la souillure. Pour boire du lait de porc a été de croire qu'ils causent la lèpre pour le buveur. Porchers, bien que les indigènes de l'Egypte, ont été interdits d'entrer dans un temple, et ils étaient les seuls hommes qui ont ainsi été exclus. Personne ne donner sa fille en mariage à un porcher, ou épouser la fille d'un porcher; les porchers mariés entre eux
http://www.sacred-texts.com/pag/frazer/gb04904.htm
pourkoi ne pas dire que les juifs l avaient plagié des égyptiens syriens et des palestiniens sans etre au courant de la raison,?? ou des fils d israel ( vu que les juifs sont les fils des captives de bani israel), et que islam c est pas une religion nouvelle sa existe depuis les anciens temps et donc ces anciens civilisation l avaient plagié de l islam

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raisons d'interdiction du Porc,Pork

Message par Ismael-Y le Mar 12 Mai - 13:21

National Geographic France Sciences Hors Serie N1,
October-November 2011






Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raisons d'interdiction du Porc,Pork

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum