anipassion.com

Selon une étude Jésus était bisexuel et couchait avec Saint Pierre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon une étude Jésus était bisexuel et couchait avec Saint Pierre !

Message par Ismael-Y le Mar 4 Avr - 22:40


Il semblerait, selon une étude menée par des scientifiques italiens et des théologiens de la cité du Vatican dans les archives pontificales, que Jésus était un bisexuel avoué ! Toujours selon l’équipe de recherche le Christ, fils de Dieu, était même un être lubrique accro au sexe et n’hésitant à faire des plans à plusieurs, notamment avec la Vierge Marie et son apprenti Pierre ! Cette pratique lui serait venue en surprenant Marie-Madeleine, son père Joseph et son parrain Jean-Baptiste dans une situation similaire…

Ces conclusions ont pu être faites après avoir considéré d’un tout autre point de vue, délié de tout tabou, les nombreuses maximes présentes dans la Bible qui témoignent d’un amour total et absolu pour l’être humain, un amour que l’on pensait tous lié à l’esprit et au genre humain en général mais qui le serait également à la chair donc …

Une révélation choc dans le monde chrétien ! Le pape François a été mit au courant des résultats de cette étude qu’il a lui-même autorisée dans le cadre de ses réformes modernes et progressives pour concilier l’église catholique avec son époque. Selon certaines sources il a été fortement ébranlé mais n’en est pas moins demeuré pragmatique puisqu’il s’est tout de suite inquiété des retombées d’une telle annonce sur les prêtres soupçonnés de pédophilie, rappelons que Pierre était beaucoup plus jeune que Jésus !

C’est ainsi que le pape s’est adressé, dans une fiévreuse allocution dont voici un extrait, aux fidèles massés sur la place Saint Pierre, ironie du sort qu’il a tâché d’oublier : « En aucun cas cette nouvelle interprétation de la parole de notre Seigneur ne doit être prise comme excuse divine ou comme un signe du Ciel encourageant ces comportements dépravés indignes de l’être humain et de notre Foi ! Je tiens à rappeler que le Christ Jésus, même s’il s’avérait rigoureusement exact après vérification du Collège des Cardinaux et de moi-même qu’Il était d’un amour libre et sans distinction de sexe ni d’âge, aimait ses fidèles avec amour et non avec tristesse, peur et larmes comme ces gros porcs qui se prétendent prêtres, moines, nonnes ou que sais-je ! »

Le pape s’est ensuite retiré dans appartements après un simple « Amen » pour méditer sur les possibles 2 000 années de tromperies et d’obscurantisme religieux qui ont conduits à la mort de millions d’êtres humains.

http://nordpresse.be/selon-etude-jesus-etait-bisexuel-couchait-saint-pierre/
http://nordpresse.be/selon-etude-jesus-etait-bisexuel-couchait-saint-pierre/

Ismael-Y
Admin

Messages : 1539
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selon une étude Jésus était bisexuel et couchait avec Saint Pierre !

Message par Ismael-Y le Ven 28 Avr - 12:06

Harold Prince and the American Musical Theater
Par Foster Hirsch


Ismael-Y
Admin

Messages : 1539
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum