Pourkoi Hudud: fouet et lapidation pour fornicateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourkoi Hudud: fouet et lapidation pour fornicateurs

Message par Ismael-Y le Lun 20 Avr - 12:55

loi islamique qui consiste a fouetter les fornicateurs célibats ( hommes ou femmes) et a lapider les mariés est une miséricorde pour l humanité,
1-
de foutter les célébats:
certes l islam a immuniser les célibats ed pare feu efficace pour ne pas tomber dans la fornication:
a-
il lui a ordonné d abaisser le regard et ne même temps de voiler les femmes pour ne pas etre séduits
b- il n a pas interdit le mariage et si le célibat est incapable alors il lui a ordonné de jeuner
"Ô vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui peut assumer une famille, qu’il se marie donc, car le mariage est plus propice à baisser son regard et à préserver sa vertu. Par contre, celui qui n’en a pas la capacité, qu’il jeûne donc, car c’est pour lui une protection. »
et si ce parefeu n est pas mis a jour et a eu une faille et que un jeune homme a forniqué alors il lui a proscrit un médicament qui le fouet
scientists claim they have made an astonishing breakthrough in curing drink and drug addicts, as well as helping workaholics and even those obsessed with sex - by using corporal punishment.
scientifiques affirment qu'ils ont fait une percée étonnante dans la guérison de boissons et de toxicomanes , ainsi que d'aider les bourreaux de travail et même ceux obsédé par le sexe - en utilisant les châtiments corporels
quotes de liens
conclusion:islam a immunisé le musulman d un parefeu et d un médicament qui est le fouet tout sa pour protéger le musulman de ce que jésus a encouragé a savoir
a-
Aux Etats-Unis, les 15-24 ans représentent la moitié des nouveaux cas d'infections sexuellement transmissibles ! Neuf fois sur 10, on retrouve les mêmes coupables : papillomavirus, chlamydiae et trichomonase. De la prévention aux traitements, comment lutter contre ces ennemis intimes ?
A la fin des années 80, la peur du Sida avait fait reculer les infections sexuellement transmissibles grâce à l'utilisation du préservatif. Mais depuis les années 2000, on constate un relâchement de la prévention.
Les jeunes américains fortement touchés
la suite
b
canada:
Le taux de grossesse des adolescentes a connu une hausse de 57 % de 1980 à 1992, soit une hausse moyenne de 4 % par année. De 1992 à 1998, le taux de grossesse chez les jeunes filles âgées de 14 à 17 ans est resté stable – entre 19 et 20 pour mille adolescentes –, avant de diminuer pendant les cinq années suivantes pour s’établir à 16,6 pour mille adolescentes en 2003.
France
Malgré des années de prévention, on déplore chaque année en France 18 000 grossesses chez des jeunes filles encore mineures, dont 70 % se soldent par une interruption volontaire de grossesse. Mise en danger du corps ? Problème d'accès à la contraception ? Quelles sont les raisons qui amènent ces jeunes filles à faire un enfant ?
donc a l échelle mondiale de 10 de millions de femmes moins de 18 ans tombent enceintes et donc on parle de millions de cas d avortement et des 10 de milliers de cas de suicides ou la chasse de la maison et donc des armées de prostituées ( C’est une campagne choc que lance l’association Agir contre la prostitution des enfants. En France, 5 000 à 8 000 mineurs sont prostitués. Parfois même en milieu scolaire.
‘boys lovers’ avec des questions qui vont prostituer leurs petites amies au motif justement que c’est une preuve d’amour si elles sont capables d’aller coucher ou faire une fellation à un autre garçon ».")

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourkoi Hudud: fouet et lapidation pour fornicateurs

Message par Ismael-Y le Lun 20 Avr - 12:57

l holocauste de bébés par 10 de millions chaque année:
Pourquoi les IVG augmentent chez les ados
Alors que le nombre total d'IVG reste stable, celui des mineures ne cesse de progresser. Des spécialistes, réunis en colloque aujourd'hui, s'inquiètent
C'est un chiffre qui fait mal. Aujourd'hui, en France, 13500 jeunes filles de moins de 18 ans ont recours chaque année à l'IVG. Et le nombre continue d'augmenter. Alors que se tient aujourd'hui à Paris un forum sur « Comment protéger le droit à l'avortement en 2011? », comment se fait-il que nos adolescentes se retrouvent avec autant de grossesses non désirées ?
http://www.leparisien.fr/societe/pourquoi-les-ivg-augmentent-chez-les-ados-07-03-2011-1346590.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Furl%3Fsa%3Dt%24rct%3Dj%24q%3D%24esrc%3Ds%24source%3Dweb%24cd%3D18%24cad%3Drja%24uact%3D8%24ved%3D0CEoQFjAHOAo%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Fsociete%252Fpourquoi-les-ivg-augmentent-chez-les-ados-07-03-2011-1346590.php%24ei%3D5EUzVdXMMYWxaf2TgcgC%24usg%3DAFQjCNGxi-alb6AjpWRRfnbfP4BOOxSYag%24bvm%3Dbv.91071109%2Cd.d2s

Statistiques de l'avortement chez les adolescentes sont fortement liés à des taux de grossesse chez les adolescentes, et les chiffres pour les deux ont diminué depuis leur sommet dans les années 1980. Les chiffres aux États-Unis sont encore élevés par rapport à la plupart des autres pays développés, cependant, et en raison des conséquences physiques, émotionnelles et sociales négatives que la grossesse et l'avortement peut avoir sur la vie d'un adolescent, ces statistiques sont préoccupants.
Environ 750 000 adolescents tombent enceintes chaque année. Deux tiers de ces grossesses, cependant, sont 18 et 19 ans, qui peuvent ou peuvent ne pas être mariés.
Environ un tiers des adolescents qui tombent enceintes cherchent un avortement.
Actuellement, 24 des 1000 adolescents a un avortement. Cela signifie que plus de 200 000 adolescents obtiennent un avortement chaque année.
Environ 80% des femmes qui obtiennent un avortement sont célibataire

http://www.teenpregnancystatistics.org/content/teenage-abortion-statistics.html
Dix-huit pour cent des femmes américaines avortements obtention sont des adolescents; les personnes âgées de 15-17 obtenir 6% de tous les avortements, 18-19 ans obtiennent 11%, et les adolescents de moins de 15 obtiennent 0,4%
Les femmes qui ne sont jamais mariés et ne cohabitent pas compte pour 45% de tous les avortements. [ 3
http://www.guttmacher.org/pubs/fb_induced_abortion.html

en 2008, il y avait environ 746 500 grossesses chez les adolescentes impliquant des jeunes femmes et des filles de moins de 20 ans La majeure partie de ces grossesses - 733000 - étaient parmi les adolescents de 15 à 19 d'âge, tandis que les filles 14 ans et moins représentaient 13 500 grossesses.
Taux de grossesse des adolescents sexuellement actifs
Le taux de grossesse de l'adolescence sexuellement expérimentés (ceux qui ont déjà eu des rapports sexuels) était 158,5 grossesses pour mille jeunes femmes de 15-19 ans, ce qui indique que le taux global de grossesse chez les adolescentes comprend une proportion importante des adolescents qui ne ont jamais eu des rapports sexuels. Ce taux a atteint son apogée en 1990, quand il était 223,1 pour mille - soit une baisse de 29%.
Taux d'avortement chez les adolescentes

En 2008, le taux d'avortement chez les adolescentes était de 17,8 avortements pour 1 000 femmes, taux le plus bas depuis l'avortement a été légalisé. Les taux d'avortement pour les adolescents ont culminé en 1988 à 43,5 pour mille; par rapport au taux de 2008, qui représente une baisse de 59%. Bien que les taux de natalité et d'avortement chez les adolescentes ont été sur un déclin régulier depuis plus de deux décennies, il ya eu en 2006 une augmentation de courte durée à la fois la naissance chez les adolescentes et taux d'avortement. Les deux taux ont recommencé à diminuer selon les chiffres 2008.
http://womensissues.about.com/od/teenpregnancy/a/Teen-Pregnancy-Rate-And-Teen-Abortion-Rate-In-The-United-States.htm

résumé : jésus d amour encourage les grossesses d adolescents et l holocauste des bébés par 10 de millions chaque année dans le monde, alors que l islam a donné un vaccin préventif Sad voile pour femmes+abaisser regards pour les jeunes+le jeune+mariage si jeune) puis une thérapie SCIENTFIQUE au cas ou ce vaccin n est pas efficace pour les obsédés sexuels= FOUET
a votre avis qui sauve humanité et bébés de destruction massive( holocauste) et préserve les meours et la famille jésus ou mohamud et moise ??[/color]
ET CE GROSSESSE ET AVORTEMENT(HOLOCAUSTE) sont les seuls conséquenes de l amour de jésus ?? non non
a suivre

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourkoi Hudud: fouet et lapidation pour fornicateurs

Message par Ismael-Y le Lun 20 Avr - 13:01


Quant aux MST, si ce n'est que ça, tu as ce qu'on appelle les préservatifs.


lol ils vous dupent ni les préservatifs ont résolu le probléme de la conception des adolescents ni a empéché les MST

Tout va bien, les capotes donnent le cancer !
http://www.wikistrike.com/article-tout-va-bien-les-capotes-donnent-le-cancer-108202776.html
Un institut de recherche scientifique allemande a averti que la plupart des préservatifs sur le marché contiennent un produit chimique cancérigène et a insisté pour que leur fabrication soit soumis à un contrôle de qualité rigoureux .
http://www.dw.de/german-study-says-condoms-contain-cancer-causing-chemical/a-1220847
http://www.infowars.com/german-study-says-condoms-contain-cancer-causing-chemical/
Il est important d'utiliser des préservatifs (caoutchoucs, prophylactiques) pour aider à réduire la propagation des maladies sexuellement transmissibles (MST). Ces maladies comprennent le virus de l'immunodéficience humaine ou VIH (le virus qui cause le SIDA), la chlamydia, l'herpès génital, les verrues génitales, gonorrhée, hépatite B et la syphilis. Vous pouvez les obtenir par avoir des relations sexuelles - vaginales, anales ou orales.
Le plus sûr moyen d'éviter ces maladies est de ne pas avoir des relations sexuelles (abstinence). Une autre façon est de limiter sexuels à un seul partenaire qui limite également son sexe de la même manière (monogamie). Préservatifs ne sont pas 100% sûR
http://www.fda.gov/ForPatients/Illness/HIVAIDS/ucm126372.htm#life
Les préservatifs sont les plus efficaces pour protéger contre les MST comme le VIH / SIDA, la gonorrhée et la chlamydia. Les préservatifs peuvent aussi protéger contre les verrues génitales (VPH) et l'herpès, mais sont moins efficaces contre ces parce que les verrues et l'herpès peuvent apparaître dans les zones qui ne sont pas couverts par un préservatif.
La seule façon d'être sûr à 100% que vous ne serez pas devenir enceinte ou obtenir une MST est de ne pas avoir des relations sexuelles du tout (appelé l'abstinence ). Mais même les couples qui pratiquent l'abstinence peuvent bénéficier de l'apprentissage sur les préservatifs.
http://kidshealth.org/teen/sexual_health/contraception/expert_condoms_work.html
Préservatifs pas efficaces contre le VPH ou l'herpès
http://www.sfgate.com/health/article/Condoms-not-effective-against-HPV-or-herpes-3650285.php

un autre petit cadeau pour toi
Entre 1950 et les années 70, de nombreuses publications scientifiques rédigées par des obstétriciens, pédiatres, pédopsychiatres et médecins scolaires attirent l'attention sur le risque périnatal élevé des grossesses d'adolescentes et sur le risque à long terme de problèmes médico-psycho-sociaux pour la jeune mère et son enfant. Ce risque apparaît d'autant plus élevé que la mère est très jeune (âgée de moins de 16 ans) et qu'il s'agit d'une seconde ou d'une troisième grossesse survenant avant l'âge de 20 ans. " Fréquence plus grande de l'hypertension artérielle, de la toxémie, de l'anémie, des difficultés d'accouchement, de la prématurité, de l'hypotrophie foetale, des malformations; mortalité maternelle, périnatale et infantile plus élevée; difficultés d'attachement mère-enfant, plus grande probabilité de survenue ultérieure de mauvais traitements ou d'accidents; difficultés d'insertion familiale, sociale, professionnelle,... L'inventaire est long, et aujourd'hui bien connu, des risques encourus " (Deschamps, 1997
En France, la fécondité des adolescentes après avoir augmenté jusqu'au milieu des années 70', a considérablement diminué. La fécondité est deux fois plus faible aujourd'hui qu'il y a 10 ans. Chez les très jeunes femmes de moins de 18 ans, l'interruption de grossesse (I.V.G.) est l'issue de plus d'une grossesse sur deux. Le nombre d'I.V.G. des adolescentes par rapport aux grossesses débutantes reste assez élevé étant donné qu'une grossesse sur deux aboutit à une interruption. Même si les chiffres d'I.V.G. sur la population générale montrent une légère diminution, ils représentent environ 20 à 25 % des enfants nés : une conception sur 4 à 5 aboutit à une I.V.G. Un certain nombre de patientes continuent à avoir recours à l'I.V.G. répétée, à titre de contraception.

D'après les chiffres de l'O.M.S., dans le monde, 10 % des 50 millions d'avortements provoqués chaque année concernent des adolescentes âgées de 15 à 19 ans. Les taux d'I.V.G. dans les pays développés s'échelonnent de 0,42 % aux Pays-Bas (il s'agit du taux le plus bas) à 4,57 % aux Etats-Unis (surtout aux dépens de la population afro-américaine et d'origine mexicaine). Il est d'emblée intéressant de constater que dans l'ensemble des pays développés où une contraception efficace est facilement accessible et disponible, de même qu'une éducation sexuelle diffusée auprès d'un public jeune, le taux d'I.V.G. des mineures est en nette régression.

Le bulletin d'information (juin 1997) de l'Institut National d'Etudes démographiques (INED) rapporte des données comparées de 1980 à 1989. Chez les adolescentes, les chiffres sont rapportés en avortements pour 100 conceptions
http://www.psy.be/famille/fr/ados/adolescentes-enceintes.htm
consequence grossesse: on a vu holocauste de bébés
a-
abondon de bébés et suicide
Une autre raison commune pour bébé délaissé est la grossesses chez les adolescentes . Les adolescentes enceintes éprouvent des problèmes pendant et après l'accouchement en raison de la détresse sociale et psychologique. L'abandon est une alternative à l'avortement
http://en.wikipedia.org/wiki/Child_abandonment
Depuis l'adoption d'une loi, en 1941, qui autorise les mamans à accoucher sans donner leur nom - et ainsi à abandonner leur enfant sans leur laisser la moindre information sur ses origines - environ 500.000 enfants sont nés sous X en France
https://adnanramin.files.wordpress.com/2013/08/hijab-nun.jpg.
http://www.franceinfo.fr/emission/france-info-junior/2013-2014/que-deviennent-les-500-600-enfants-abandonnes-chaque-annee-en-france-07-11-2014-12-37
DECLARATION A LA PRESSE: Abandonement des bébés et des grossesses chez les adolescentes
Conséquences économiques et sociales
Chez une adolescente, la grossesse peut également avoir des conséquences économiques et sociales. Beaucoup de jeunes filles doivent abandonner l’école lorsqu’elles tombent enceintes. Or, une jeune fille pas ou peu instruite aura moins de compétences et de possibilités de trouver un emploi. Cela peut aussi avoir un coût pour le pays, en raison du manque à gagner sur le revenu annuel qu’une jeune femme aurait pu percevoir sa vie durant si elle n’avait pas eu une grossesse précoce.
http://www.unicef.org/malaysia/media_8769.html

Mères adolescentes au Québec
Suicide et dépendances
Il y a plusieurs solutions pour venir en aide à ces jeunes femmes, mais certaines d’entre elles ne sont pas toutes touchées par cette entraide. L’arrivée précoce d’un bébé, chez certaines femmes, peut provoquer une énorme remise en question. Les proches de la femme doivent intervenir, agir ; lui venir en aide pour qu’elle passe par-dessus cette période difficile. Il faut s’assurer que ces jeunes adultes ne se sentent pas trop seules, il faut surveiller qu’elles ne sombrent pas dans une dépendance (drogue, alcool), il faut aussi surveiller qu’elles n’aient pas constamment des sauts d’humeur qui ne lui ressemble pas ni, qu’elles s’enferment sur elles-mêmes.
Car certaines de ces jeunes femmes en viendront à ce suicider, elles ne verront pas la lumière au bout du tunnel

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8res_adolescentes_au_Qu%C3%A9bec
Bébé abandonné dans un conteneur : la mère de 14 ans mise en examen
http://www.francebleu.fr/infos/bebe-abandonne-dans-un-conteneur-une-adolescente-presentee-au-juge-1756581
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/11/97001-20140911FILWWW00130-abandon-d-un-nouveau-ne-dans-un-conteneur.php
Belgique: un cinquième nouveau-né abandonné dans une "boîte à bébés
http://www.charentelibre.fr/2015/02/25/belgique-un-cinquieme-nouveau-ne-abandonne-dans-une-boite-a-bebes,1942068.php
L'ONU s'inquiète des «boîtes à bébé» où les Européens abandonnent anonymement leurs enfants
En France, où l'accouchement sous X a succédé aux tours d'abandon pour permettre aux femmes qui le souhaitent de pouvoir accoucher de façon définitivement anonyme,
http://www.slate.fr/lien/57529/baby-box-tour-abandon-bebe-enfant-europe-onu

OK N A VU:GROSSESSE( et traumatisme psy)+INFANTICIDE+ABONDON DE BEBES+
on verra plus tard les MST Laughing
LE NON FOUET DES FORNICATEURS A PROVOQUE UNE DESTRUCTION MASSIVE DES JEUNES DE LEURS BEBES DE LA FAMILLE ECT

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourkoi Hudud: fouet et lapidation pour fornicateurs

Message par Ismael-Y le Lun 20 Avr - 13:02

le foeut est bénéfique pour cux qui boivent alcool( meme en, islam ==)80 fouet) et aussi pour ceux qui ont des désires sexuels qu on ne peut controler
voila autre lien
http://www.huffingtonpost.com/2013/01/07/drug-addicts-beaten_n_2426009.html
et aussi ce vidéo qui montre que 1000 patient ont été guéris par le fouet

on devra accepter la vérité, c est pas moi qui inventé cette reméde

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourkoi Hudud: fouet et lapidation pour fornicateurs

Message par Ismael-Y le Mar 8 Nov - 17:29

qu'en est il de lapidation de mariés
la lapidation c'est pas UNE PUNITION NI OBLIGATOIRE MAIS UN CHOIX DU COUPABLE
lapidation de point de vue religieuse =visa pour le paradis
sahih muslim
Le Livre qui Concerne aux Punitions Prescrits par Islam (Kitab Al-Hudud)
Livre 017, numéro 4207:
Imran b. Husain a rapporté qu'une femme de Juhaina est venue au messager d'Allah (sws) et elle était devenue enceinte à cause d'adultère. Elle a dit: O messager d'Allah, j'ai fait quelque chose pour laquelle (la punition est prescrite) doit être imposé sur moi, ainsi imposez cela. Le messager d'Allah (sws) a appelé son –mari- et a dit: Traitez-la bien, et quand elle délivre –enfante-apportez-la-moi. Il a fait en conséquence. Alors le messager d'Allah (sws) a prononcé le jugement au sujet d'elle et ses vêtements ont été attachés autour d'elle et alors il a commandé qu'elle soit lapidée à mort. Il a ensuite prié sur elle (la lapidée). Sur cela Umar a dit à lui: O messager d'Allah, vous offrez la prière pour elle, alors qu'elle avait commis l'adultère! Sur cela le messager a dit: Elle a fait un tel repentir qui s'il était divisé parmi soixante-dix hommes de Medina, ce serait assez. Avez-vous trouvé n'importe quel repentir mieux que cela qu'elle sacrifie sa vie pour Allah, le Majestueux ?
Le chapitre 10 : l'IMPOSITION de HADD EFFACE LES PÉCHÉS
Le livre 017, Numéro 4235 :

Ubida b. a -Samit a rapporté : Pendant que nous étions en compagnie du Messager d'Allah (sws) il a dit : Jurez-moi la fidélité que vous n'associerez rien à Allah, que vous ne commettrez pas d'adultère, que vous ne volerez pas, que vous ne prendrez pas de vie qu'il est interdit par Allah de prendre-tuer-, sauf avec légal justification; et qui parmi vous le réalise, sa récompense est avec Allah et lui qui commet une telle chose et en est puni, qui sera toute expiation-la réparation -pour cela Et si quelqu'un commet n'importe quoi qu'Allah dissimule (sa faute), sa question appartient à Allah. Il peut le pardonner s'il le veut et Il peut le punir s'Il le veut
Conclusion:
1- SI un homme ou une femme veut etre lapidé(e) De son plein gré cette lapidation n est pas une punition mais efface son grand péché et la récompense est le paradis( Elle a fait un tel repentir qui s'il était divisé parmi soixante-dix hommes de Medina, ce serait assez. Avez-vous trouvé n'importe quel repentir mieux que cela qu'elle sacrifie sa vie pour Allah, le Majestueux ?)
donc ce n'est pas punition comme vous voyez dans ce hadith
Le livre 38, Numéro 4452 :
Abdullah ibn Abbas a Raconté:
Un homme de Bakr ibn Layth est venu au Prophète (sws) et a fait la confession quatre fois qu'il avait commis la fornication avec une femme, donc il l'avait fouetter cent - L'homme n'avait pas été marié.- Il lui a alors demandé de produire la preuve contre la femme et elle a dit : je ne jure que par Allah, messager d'Allah, qu'il a menti. Alors on lui a donné la punition de quatre-vingts fouet de contrevérité --- pour mensonge-.
http://muflihun.com/abudawood/39/4452
Le livre 38, Numéro 4423 :Raconté Sahl ibn Sa'd :
Un homme est venu au Prophète (sws) et a avoué devant lui qu'il avait commis la fornication avec une femme qu'il a nommée. Le mesager d'Allah (sws )a fait venir la femme et lui a demandé au sujet de lui . Mais elle a refusé qu'elle avait commis la fornication. Donc il a infligé la punition prescrite sur lui –lapidation -et il l'a laissé-la femme-aller.
http://muflihun.com/abudawood/39/4423
Le livre 38, Numéro 4451 :
Raconté Sahl ibn Sa'd :
Un homme est venu au Prophète (sws) et avait reconnu devant lui qu'il avait commis la fornication avec une femme qu'il a nommé. Le messager d'Allah (sws) a envoyé quelqu'un à la femme et il lui a demandé a propos de ceci . Elle a nié qu'elle avait commis la fornication. Donc il lui a donné la punition prescrite de fouet –quand a elle il l'a renvoyé

COMME VOUS VOYEZ c'est un choix du coupable si en avouant et voudra etre lapidé sa ressemble apparement au suicide attesté en occident



https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gislation_sur_l%27euthanasie_et_le_suicide_assist%C3%A9_par_pays

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/suicide-assiste-la-suisse-attire-de-plus-en-plus-de-monde-21-08-2014-1855487_57.php
je vois pas en koi le suicide attesté est meilleur que lapidation au contraire la lapidation a pour objectif le paradis alors que le suicide attesté Rien


Les femmes demandent plus souvent que les hommes à être accompagnées vers la mort par des organisations d'aide au suicide, selon une étude soutenue par le Fonds national suisse (FNS). Entre 2003 et 2008, 740 femmes contre 561 hommes ont fait appel à ce service. Laughing
http://www.rts.ch/info/suisse/5626851-l-aide-au-suicide-est-plus-courante-chez-les-femmes-que-chez-les-hommes-selon-une-etude-soutenue-par-le-fns.html
http://www.jetdencre.ch/suicide-assiste-echappatoire-vieillesse-7977
BAH OUI C EST PAS MON BUSINESS car ce sont eux qui recourent au suicide soutenue , idem en islam ,c est pas votre business car ce sont eux qui veulent etre tués ou plutot garantir un paradis
est ce claire ?? What a Face

je vois que même les ... sont plus moraux que certains humains:
http://www.livescience.com/27046-gelada-baboons-hide-sexual-infidelity.html



Dernière édition par Ismael-Y le Mar 8 Nov - 17:38, édité 1 fois

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourkoi Hudud: fouet et lapidation pour fornicateurs

Message par Ismael-Y le Mar 8 Nov - 17:34

Introduction/
petit cadeau pour le monde -

Hong Kong: La loi autorise la femme à tuer son mari en cas d’infidélité
http://amytop.fr/culture-9/les-lois-asiatiques-les-plus-insolites-101/
http://saviezvousque.net/a-hong-kong-la-loi-autorise-une-femme-a-tuer-son-mari-infidele/
--
In Hong Kong, a woman is allowed to kill her cheating husband, but she can only use her bare hands!
http://www.omgfacts.com/lists/7375/In-Hong-Kong-a-woman-is-allowed-to-kill-her-cheating-husband-but-she-can-only-use-her-bare-hands-ab572-0

Japon : une loi autorise la femme japonaise de tuer son mari en cas d’infidélité.
http://www.24hactu.info/japon-loi-autorise-femme-japonaise-tuer-mari-en-cas-dinfidelite/

La fidélité à la française

Dans l’ancien droit français, l’épouse adultère était soumise au fouet puis enfermée dans un couvent. Son “complice” subissait, lui aussi, le fouet, et encourait le bannissement, les galères, voire la mort. Par contre, le mari adultère n’était pas réprimé pénalement ! Le code napoléonien conserve l’inégalité des sexes, mais cette fois, le mari risque une amende, tandis que la femme et son “complice” encourent la prison.
http://www.cedes.me/lactualite/dossier-linfidelite-1.html
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2000/mag1103/dossier/ps_2841_fidelite_culture.htm
--
MEDITEZ
Meurtre : il tue sa femme après avoir découvert son infidélité en envoyant COCU au 8 12 12
http://www.legorafi.fr/2013/05/27/meurtre-il-tue-sa-femme-apres-avoir-decouvert-son-infidelite-en-envoyant-cocu-au-8-12-12/
Infidélité: Elle tente de tuer son mari en lui écrasant la tête Laughing
http://www.lexpress.mu/article/infidelite-elle-tente-de-tuer-son-mari-en-lui-ecrasant-la-tete-0
Japon: elle tue son mari infidèle
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/26/97001-20130826FILWWW00193-japon-elle-tue-son-mari-infidele.php
Bénin : Une femme russe tue et enterre son mari béninois infidèle dans un dépotoir
http://koaci.com/benin-femme-russe-enterre-mari-beninois-infidele-dans-depotoir-91964.html
[url=Elle tue son mari infid%C3%A8le %C3%A0 coups de tasse]Elle tue son mari infidèle à coups de tasse[/url]
http://www.planet.fr/insolite-elle-tue-son-mari-infidele-a-coups-de-tasse.445017.1470.html
juste quelques exemple il en existe des 100 de milliers
non seulement le coupable ( infidéle) a été tué mais aussi le tueur ou le tueuse ( mari(e)) va passer sa vie en prison si non va finir par une chaise électrique ou seringue mortelle comme en USA
alors a votre avis quel loi est plus humaine islam qui ne punit que le coupable( le traitre ) ou bien lois maçonniques qui va puni la femme trahie ( alors qu elle n est qu en légitime défense( de son honneur): TRAHISON QUI DANS TOUS LES LOIS EST PUNI PAR LA MORT+POSSIBLITE DE LUI TRANSMETTRE LES MST ET DONC LA MORT)
François DE SINGLY : L'infidélité dans le couple marié renvoie non pas d'abord à la peur des MST mais au risque d'avoir historiquement des enfants non légitimes hors mariage. L'infidélité scandaleuse était celle des femmes puisqu'elle menaçait l'ordre dans la reproduction biologique et sociale. L'infidélité des hommes a toujours été plus tolérée puisque les conséquences étaient pour d'autres femmes en dehors du mariage.  
La question plus personnelle que vous posez me semble renvoyer soit à d'éventuels "craquages" très occasionnels et qui à ce moment-là ne méritent pas forcément d'être explicités à votre partenaire.  
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-vraie-infidelite-est-de-tomber-amoureux-de-quelqu-un-d-autre_762006.html#

Les personnes qui travaillent à l'étranger, les touristes et les gens d'affaires qui se rendent outre-mer courent un risque important de contracter des maladies transmises sexuellement (MTS). L'anonymat que procure le voyage, le sentiment d'isolement causé par un environnement peu familier et le désir de vivre des expériences exceptionnelles poussent le voyageur à laisser tomber ses inhibitions sociales et sexuelles. Le risque de contracter une MTS pour les voyageurs est d'autant plus grand qu'ils ignorent l'épidémiologie des MTS à l'échelle mondiale et que dans certains pays l'utilisation du condom constitue un tabou culturel
http://www.collectionscanada.gc.ca/eppp-archive/100/201/300/cdn_medical_association/cmaj/vol-152/issue-11/1831f.htm




Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourkoi Hudud: fouet et lapidation pour fornicateurs

Message par Ismael-Y le Mar 8 Nov - 17:40

que pensez vous de" votre vie de ..." ??
constatations cliniques et la prévalence des maladies sexuelles et émis chez les femmes 2008
La candidose vaginale représentait 38,5% des cas (104); papilomavirus, 30,8%; tricomoniasis, 15,4%; gardnerella, 9,6%; VIH-SIDA, 3,8%; et Chlamydia trachomatis , de 1,9%. L'âge moyen observé était de 34,5 ans. Les femmes mariées représentaient 59,6%; 73% des patients ont montré leucorrhée, 67% ont montré démangeaisons et une sensation de brûlure, et 34,6% ont montré dyspareunie
http://new.medigraphic.com/cgi-bin/resumenMainI.cgi?IDARTICULO=27299
Avortement surveillance --- États-Unis, 2003
Globalement, le nombre annuel d'avortements provoqués juridiques aux États-Unis a augmenté progressivement de 1973 à 1990 (point culminant), puis généralement diminué par la suite ( Figure 1 ). En 2003, un total de 848 163 avortements Laughing provoqués juridiques ont été signalés aux CDC par 49 zones de déclaration. Ce changement représente une baisse de 0,7% par rapport à 2002, pour laquelle 49 régions ont rapporté 854 122 avortements légaux ( tableaux 1 et 2 ).
http://www.cdc.gov/mmwr/preview/mmwrhtml/ss5511a1.htm

Aux États-Unis , plus de 520 000 personnes sont mortes en raison du SIDA depuis le début de l'épidémie en 1981. Centres HHS ' for Disease Control and Prevention ( CDC ) estime que le pays , il y avait 1,0 à 1.200.000 personnes vivant avec le VIH à la fin de 2003 - un quart d'entre eux ne savent pas qu'ils sont infectés . On estime que 40 000 personnes de plus sont infectées chaque année . Afro- Américains et les Latinos sont touchés de manière disproportionnée par le VIH / sida . Les hommes gais et bisexuels de continuer à avoir des taux élevés d'infection à l'échelle nationale , mais plus d'un quart des nouveaux diagnostics de VIH sont maintenant des femmes . Les femmes des minorités représentent plus de 80 pour cent de cette augmentation . En outre, les hommes et les femmes qui abusent de substances , en particulier les utilisateurs de drogues injectables , sont potentiellement se plaçant à un risque important d'infection à VIH .
http://www.hhs.gov/news/factsheet/hivaids.html

«J'ai le sida, mon mari m'a contaminée»
Des centaines de femmes paient pour les infidélités de leurs maris. Elles se retrouvent infectées puis veuves et sans ressourcesAbandonnées par leur familles, elle ne doivent leur salut qu'aux bons soins de l'ALCS
http://www.lavieeco.com/news/societe/-j-ai-le-sida-mon-mari-m-a-contaminee--6429.html

Elle transmet le sida à son mari : cinq ans de prison avec sursis
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2008-12-03/elle-transmet-le-sida-a-son-mari-cinq-ans-de-prison-avec-sursis/920/0/296783

Ma femme m’a caché sa séropositivité, même quand je suis tombé malade
http://www.papamamanbebe.net/a8048-ma-femme-m-a-cache-sa-seropositivite-meme-q.html

Mon mari a contracté le sida lors de relations extra-conjugales»
http://www.slate.fr/story/96311/mon-mari-contracte-sida-relations-extra-conjugales
JE RECAPITULE pour les mariés: trahison conjugale conduit au :
a-grossesses non désirés et donc avortement ( dans plus part de cas) cad INFANTICIDE
b-crimes de vengeance ( a cause de trahison) et donc destruction de la famille et d enfants abondonnés
c-propagation de MST et notament le sida = LA MORT
d- DIVORCE ( a vous cette fois de cherchez les stats)
donc entre crimes de vengeance+infanticide( avortment)+mort suite au ( MST) on parle ici de 10 de millions de morts chaque annés sans parler de prisons pleins des époux' ses) qui avaient tués leurs partenaires
vous payez un prix trop chére juste car vous ne voulez pas a une lapidation soutenue

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourkoi Hudud: fouet et lapidation pour fornicateurs

Message par Ismael-Y le Mar 8 Nov - 18:30

en islam NON ,les célébats juste fouettés et les mariés c'est un choix ; lapidation attesté

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourkoi Hudud: fouet et lapidation pour fornicateurs

Message par Ismael-Y le Mar 8 Nov - 20:22

CHRISTIANISME!





jésus a dit en AT! ◄ Deutéronome 27:26 ►
Maudit soit celui qui n'accomplit point les paroles de cette loi, et qui ne les met point en pratique! -Et tout le peuple dira: Amen!

Ismael-Y
Admin

Messages : 1560
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourkoi Hudud: fouet et lapidation pour fornicateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum