Naissance Virginale de jésus n 'est pas un miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naissance Virginale de jésus n 'est pas un miracle

Message par Ismael-Y le Sam 25 Avr - 10:28

La parthénogenèse (du grec parthenos, vierge et genesis, genèse) est la multiplication à partir d'un gamète femelle non fécondé.
C'est un mode de reproduction monoparental. Elle appartient aux modes de reproduction sexuée car elle nécessite l'intervention d'un gamète mais en l'absence d'apport de matériel génétique d'un autre individu le résultat s'apparente à la reproduction asexuée. Ce phénomène s'observe naturellement chez certaines espèces végétales et animales, mais peut également être provoqué artificiellement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parth%C3%A9nogen%C3%A8se
Science & Vie N°1142 Novembre 2012




Certaines espèces de serpents sont capables de parthénogenèse. Les femelles sont en effet capables de se reproduire avec ou sans mâle, révèlent des chercheurs américains. Plusieurs espèces animales sont connues pour être capables de parthénogenèse, notamment les insectes tels que les abeilles (les mâles proviennent d’œufs non fécondés) ou les pucerons.
http://www.maxisciences.com/serpent/la-parthenogenese-la-reproduction-d-039-espece-sans-male_art26554.htm

conclusion la bible est une mensonge

Ismael-Y
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naissance Virginale de jésus n 'est pas un miracle

Message par Ismael-Y le Sam 25 Avr - 10:35

AMANDA fille agée de 14 ans enceinte de bébé jésus

http://www.ghananation.com/news/110711-14-year-old-girl-pregnant-with-baby-jesus.html

TRADUCTION GOOGLE

ROCKLAND - 14 ans Amanda Peters caché sa grossesse à sa mère depuis près de trois mois jusqu'à ce qu'elle commence à montrer. Quand sa mère Judy l'a confrontée, Amanda a nié avoir des rapports sexuels et a été prise immédiatement à un médecin qui a conclu qu'elle avait probablement été sexuellement actifs. Ce est alors que la mère d'Amanda pria Dieu de pardonner sa fille pécheresse. Cependant, ses prières ont été atteints étrangement: Judy affirme Dieu est venu à elle dans une vision et a dit qu'il avait imprégné Amanda travers immaculée conception et qu'elle allait donner naissance à Jésus. "Au début, je étais confus,» a dit Mme Peters. "Jésus est né à la Vierge Marie, il ya des milliers d'années, pourquoi Amanda allait donner naissance à lui? Mais Dieu a expliqué que ce était la façon dont Jésus était de revenir sur Terre comme promis ". Judy dit à sa fille qui a été ravi qu'elle ne était plus à la terre et avait repris ses privilèges de téléphone. "Les choses sont la double bombe en ce moment», a déclaré Amanda. "Dit est totalement favorable Ma mère et me acheter des tas de trucs cool que je veux et elle va payer pour tout ce que Jésus a besoin." «Je étais tellement malade de chagrin Amanda avoir des relations sexuelles», a déclaré Judy. "Et je suis maintenant si heureusement soulagé de savoir qu'elle est encore vierge et ce était tout de Dieu faire. Je ne peux pas croire que je vais être la grand-mère de Jésus ... en fait, je ne sais pas comment cela fonctionnera, mais je suis juste très heureux que ma fille ne est pas avoir des relations sexuelles avant le mariage et Jésus revient en moins un mois. "

Sourate de meriem ou Verset de Marie dans le Coran :
16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée"

et alors ou est le miracle puisque le verset disait Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur!+marie n 'est pas prophéte et les miracles sont donnés aux prophétes
OUI Environ une personne sur 200 femmes américaines
http://articles.latimes.com/2013/dec/24/science/la-sci-sn-virgin-births-pregnancy-study-20131223
apparemment. Selon une' étude récemment publié de la Caroline du Nord, au cours des dernières années il ya eu pas moins de 45 grossesses sans sexe autodéclarées aux États-Unis seulement. Naissances-Vierges évidemment pas aussi rare qu'on pourrait le croire.
http://www.thedailybeast.com/articles/2014/01/22/the-strange-science-behind-virgin-births.html

Nun from El Salvador who gave birth to baby Francesco: 'He is a gift from God'

svp vous pouvez utiliser google traduction pour traduire les sources:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2542121/First-picture-nun-new-mother-Roxana-Rodriguez-Photograph-emerged-week-gave-birth-baby-boy-named-Francis-Pope.html
aussi KRISHNA BOUDHA ZOROASTRE ECT ECT

http://en.wikipedia.org/wiki/Miraculous_births
est ce donc aussi KRISHNA BOUDHA ZOROASTRE sont ils des dieux ou fils de dieu ou que les enfants de ces vierges américaines ou de la none sont des fils de dieu

Ismael-Y
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naissance Virginale de jésus n 'est pas un miracle

Message par Ismael-Y le Sam 25 Avr - 10:36

les miracles sont juste des événements improbables mais PAS IMPOSSIBLE
Cerveau & Psycho L'Essentiel No.20 - Novembre 2014/Janvier 2015



One in two hundred US women in study report having virgin births — but researchers think it’s no miracle

Une personne sur deux cents femmes américaines en rapport d'étude ayant de naissances virginales - mais les chercheurs pensent qu'il n'y a pas de miracle
http://news.nationalpost.com/2013/12/17/about-one-in-two-hundred-women-report-having-had-virgin-births-according-to-new-research/
traduction
http://tinyurl.com/mqjkgsh

Ismael-Y
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naissance Virginale de jésus n 'est pas un miracle

Message par Ismael-Y le Sam 25 Avr - 10:37

The Mysteries of Human Reproduction: The Ovist Theory of Reproduction – October 27, 2013 by Raymond W. Bernard (Author)



Dans les années 1950, généticien Helen Spurway appris d'une femme, Emmimarie Jones, qui a affirmé que sa fille avait été né sans père. Spurway avait étudié la parthénogenèse chez les poissons, et était curieux de savoir si un soi-disant "naissance vierge" est possible chez les humains.
Les femmes ont des hommes en tête… littéralement
De l’ADN masculin serait présent dans le cerveau de nombreuses femmes
lisez bien la none a donné naissance a UN GARCON ET LUI DONNE NOM FRANCIS

The 33-year-old woman, a nun with the order of the Little Disciples of Jesus, stunned her mother superior and local church chiefs after giving birth last week to a baby boy which she has called Francis, in honour of the current Pope.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2542121/First-picture-nun-new-mother-Roxana-Rodriguez-Photograph-emerged-week-gave-birth-baby-boy-named-Francis-Pope.html

Jésus est-il de retour? Nun donne naissance ayant aucune idée qu'elle était enceinte
Le mercredi, dans la ville italienne de Rieti, une religieuse de 31 ans a connu de graves douleurs à l'estomac, et est allé à l'hôpital. Quelques heures plus tard, elle a donné naissance à un garçon en bonne santé.
Sister Roxana Rodriguez, who gave birth to a baby boy and named him after the Pope, said she feels more like a mother than a nun
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/vaticancityandholysee/10582607/Nun-from-El-Salvador-who-gave-birth-to-baby-Francesco-He-is-a-gift-from-God.html

Ismael-Y
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naissance Virginale de jésus n 'est pas un miracle

Message par Ismael-Y le Sam 25 Avr - 10:38

lorsque les prêtres les thélogiens se moquent de leurs adeptes chrétiens ces naifs qui ne lisent pas+) 1 er verset révélé au coran est :LIS:

Billy Graham: naissance virginale de Jésus nous rappelle Il était à la fois Dieu et l'homme

QUESTION: Pourquoi les rédacteurs de la Bible disent que Jésus est né d'une vierge? Je sais qu'ils ont vécu des milliers d'années, mais ils ne sais pas ce que ce genre de choses ne se produisent pas?

REPONSE: Je peux vous assurer qu'ils étaient tout aussi au courant des faits de la vie que nous sommes; ils savaient à la fois un père et une mère ont été nécessaires pour mettre un enfant au monde. Et Marie le savait aussi, ce est pourquoi elle a été profondément troublé et dit à l'ange qui lui a dit qu'elle avait donné naissance à l'Sauveur, "Comment est-ce possible, puisque je ne connais point d'homme?» (Luc 1:34, LSG).
Et pourtant, la Bible nous assure que Jésus ne avait pas de père humain - parce que son vrai père était Dieu. Par un miracle que Dieu seul pouvait apporter, Jésus est né de la Vierge Marie. Pourquoi Dieu at-il fait cela? La raison était de souligner le caractère unique de Jésus, pour Lui seul - sur toute personne qui ne avait jamais été né, ou serait jamais né - était le Fils de Dieu sans péché.
Ce est intéressant, d'ailleurs, que le plus grand compte de la naissance virginale de Jésus a été enregistrée par Luc, un médecin. Si quelqu'un a connu une naissance virginale était humainement impossible ce était Luc, et pourtant il ne avait aucun doute que le compte de Marie était absolument vrai.
Quelle différence naissance virginale de Jésus devrait nous? Il devrait nous rappeler à Jésus - qui était à la fois pleinement Dieu et pleinement humain. Surtout, il convient de nous rappeler pourquoi il est venu dans le monde: pour devenir le sacrifice final et complète pour nos péchés. Ne pas l'ignorer ou de le voir seulement comme une autre grande personne. Il est venu pour donner sa vie pour vous. Ce Noël pourquoi ne pas donner votre vie à Lui en retour?

http://www.bgdailynews.com/features/billy-graham-jesus-virgin-birth-reminds-us-he-was-both/article_76bd4234-34f9-51cb-bd0d-d3681619905e.html
ma réponse est ce les poissons les serpents sont fils de dieu ou des dieux ??





Ismael-Y
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naissance Virginale de jésus n 'est pas un miracle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum