anipassion.com

sionistes exploitent souffrance népal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sionistes exploitent souffrance népal

Message par Ismael-Y le Dim 3 Mai - 17:50

ils volent des bébés :!:

Israël a évacué 26 nouveau-nés du Népal, mais a laissé environ 100 femmes enceintes - substituts, portant les bébés pour les parents israéliens. Renee Montagne parle à Debra Kamin, un journaliste à Tel-Aviv.
Un des sauvetages plus inattendus de le tremblement de terre au Népal est l'évacuation de 26 nouveau-nés en Israël. Les parents de ces enfants sont pour la plupart des hommes gais, desIsraéliens. Les nouveau-nés ont été effectués et livrés par des mères porteuses au Népal. Et la décision d'Israël pour transporter les bébés, mais laisser les mères derrière a causé une certaine controverse. Debra Kamin est un journaliste israélien à Tel-Aviv, des rapports de cette histoire pour le magazine Time.

DEBRA KAMIN: La raison derrière toute cette situation est que la maternité de substitution en Israël est seulement limité aux couples hétérosexuels mariés. Donc, soit les parents célibataires ou parents homosexuels et les couples qui veulent avoir un enfant biologique utilisent souvent des substituts. Et le Népal au cours des dernières années est devenu l'une des destinations les plus populaires pour les Israéliens d'aller à la recherche de substituts principalement en raison du coût. Il est très pas cher au Népal par rapport à d'autres pays.
http://www.npr.org/2015/04/30/403231777/israel-criticized-for-leaving-pregnant-surrogates-in-nepal
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/israel/11566620/Babies-from-Nepal-born-to-surrogates-arrive-in-Israel.html
Israël critiqué pour le battage fait autour de son aide au Népal alors que Gaza est toujours en ruine
L’utilisation par Israël de son apport d’aide lors de désastres mondiaux afin de corriger son image trempée de sang est une technique bien rodée qui constitue une politique officielle.

« Vous allez participer à une mission importante » a dit le premier ministe Benyahim Netanyahou aus personnels militaires envoyés au Népal. « Ceci est le véritable visage d’Israël – un pays qui fait tout son possible dans de telles occasions. »
http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2015/04/30/israel-critique-pour-le-battage-fait-autour-de-son-aide-au-nepal-alors-que-gaza-est-toujours-en-ruine/

Ismael-Y
Admin

Messages : 1539
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum