Mohamud et Khadija et autres Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mohamud et Khadija et autres Femmes

Message par Ismael-Y le Ven 21 Aoû - 10:29

Pourkoi les non musulmans sont jaloux de Mohamud et pas de

AUSSI  Brady Williams,et ses 5 épouses sexy

bit.ly 1PbL5KK
Kody Brown et ses 4 éPouses SEXY

bit.ly 1HKFTb5
RAMA AUSSI A DES EPOUSES ET CONCUBINES SEXY

Rama est le fils de Dasharath, le roi de Bénarès. Dasharath eu trois épouses, Kaushalya, Kaikeyi et Smitra outre plusieurs centaines de concubines.
"Bien que Rama avait épousé Sita être la reine, il a épousé beaucoup d'autres femmes pour le plaisir sexuel en conformité avec les coutumes royales
http://www.ambedkar.org/Religion/THE_HINDU_RELIGION_EXPOSED.htm
http://daily.bhaskar.com/news/JM-MYTH-shocking-ramayan-fact-lord-rama-had-many-wives-apart-from-sita-4957160-PHO.html
Rabbin avait des épouses sexy


http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1074191/Rampant-Rabbi-Seven-wives-children-happy-messiah--meet-Britains-unorthodox-family.html
en occident il ya infidelité ou les un homme peut avoir des 10 de maitresses, idem Femme  avec plusieurs amants,


Jospeh Smith avait 40 épouses sexy

http://www.slate.com/blogs/xx_factor/2014/11/11/joseph_smith_s_40_wives_the_mormon_church_finally_acknowledges_its_founder.html

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohamud et Khadija et autres Femmes

Message par Ismael-Y le Ven 21 Aoû - 10:31

Islam: Peace & Terrorism, Brief History, Principles and Beliefs
Par Dr. Saif Ataya Page 11


Khadija Bint Khuwailed : Khadija était un femme marchande très réussie et respectueuse. Ses affaires se sont développées ets'est inquiétée au sujet de De son exécution dans une culture Masculine( virile). Elle a recherché un homme honnête pour l'aider à actionner ses affaires. Elle a entendu de l'honnêteté de la véracité et l'honneur  Muhammad   Elle a offert de l'engager pour voyager à Alsham « Levant » en été pour l'échange et les ventes des marchandises. Quand la caravane est retournée d'Alsham, Muhammad a rapporté le grand bénéfice JAMAIS VU AUPARAVANT dans les affaires. et elle a été impressionnée. Elle a admiré ses actions et a offert de l'épouser. Elle était une riche et  belle femme de 45 ans et luis était 25 ans et pauvre.
Il a été surpris, parce que beaucoup de personnes riches et honorables de Quraish avaient essayé de l'épouser, mais elle les a refusé  tous. Il a accepté sa proposition et s'est marié avec Khadijah. Il lui a envoyé à ses oncles, Hamza et Abu Talib,10 chameaux comme sa dot. Il ne s'est jamais remarié jusqu'à ce qu'elle soit morte quand il avait 50 ans. Khadijah avait deux fils. Al Qassim est mort quand il avait 7 ans et Abd Allah est mort quand il avait 2 ans. Khadija avait aussi quatre filles Ruqaia, Zainab, Fatima et Um Kulthom-du Prophète,
--
The Qur'an: An Encyclopedia
Par Oliver Leaman
Page 21




.Aicha

' Aicha a était la troisième femme du Prophète et  la seule vierge avec qui il s'est marié. Sa premieré et seule épouse depuis vingt-quatre ans était Khadija bint-Khuwaylid, qui était environ dix-neuf ans plus vieux que lui. Il s'est marié avec Khadija quand elle avait 40 ans et il avait 21 ans et  est resté marié seulement a elle jusqu'à sa mort. Juste après la mort de Khadija, quand il avait environ 46 ans, le Prophète s'est marié avec sa deuxième femme, Sawda bint Abi Zam'a. ll était après ce deuxième mariage que le Prophète est devenu le fiancé d' A'isha. Elle était la fille d'Abu Bakr, un des amis les plus proches du Prophète et a consacré des disciples. Abu Bakr était un des premiers convertis lo l'Islam et a espéré solidifier qui a existé entre se et le prophète en unissant leurs familles dans le mariage.

. World Religions, True Beliefs And New Age Spirituality
Par Xavier William
Page 285


Khadijah : Elle avait 40 ans quand elle a proposé de se marier avec le Prophète quand il avait 25 ans. Après 15 ans de leur mariage il est devenu un prophète. Elle avait été mariée deux fois avant qu'elle s'est mariée avec le Prophète Muhammad. Son premier mari était Aby Haleh Al Tamemy et son deuxième mari était Oreaq Almakzomy. Ils étaient morts les deux en laissant Khadijah une veuve riche. Khadijah est mort en 621 AC. C'était la même année que le Prophète est monté dans le ciel (Meraj).
Sawda Binr Zam'a : Son premier mari était Al Sakran lbn Omro lbn Abed Shamz, Il est mort au cours de quelques jours après son retour de l'Éthiopie. Elle avait 65 ans, pauvre et n'avait personne pour l'aimer. C'était pourquoi le Prophète Muhammad s'est marié avec elle.



Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohamud et Khadija et autres Femmes

Message par Ismael-Y le Ven 21 Aoû - 18:58

A Modern Arabic Biography of Muhammad: A Critical Study of Muḥammad Ḥusayn ...
 Par Antonie Wessels
Page 105


Sawda bint Zam'a
L'histoire et le cours des événements logique sont les meilleurs témoins pour  démentir les histoires des missionnaires et des orientalistes concernant la polygamie du prophète.... Après que Dieu l'avait prise (Khadija) , il s'est marié avec Sawda bint Zam'a, la veuve de Sakran b. ' Amr b. abd shams.  Il n'y a personne qui remet vers le bas une tradition que Sawda était des si belles femmes, ou si riche, ou avait une si haute position que l'on peut supposer que tous désirs mondains l'ont influencé pour contracter un mariage avec elle.

Mais Sawda était la femme d'un homme qui était un des premiers pour accepter l'Islam et a subi la perte dans sa voie et qui a émigré en Abyssinie après que Muhammad avait commandé pour émigrer au-delà de la mer. Sawda était devenu aussi une musulmane et elle a émigré avec lui et avec lui a subi des privations et une perte. Si Muhammad se marie par la suite avec elle pour être capable de la soutenir et la soulever par la position il lui a donné  un titre comme la mère des fidèles, donc c'est une chose pour laquelle il mérite la plus haute appréciation et la plus grande louange.
----
Mohamud âgé de 50 ans épouse alors Sawda qui est âgée de 65 ans1. Le mariage durera 14 ans
Mariage antérieur :Elle fut mariée avec Al Sakran bin Amr, ils ont eu 5 enfants.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sawda_bint_Zama

 SI Mohamud CHARCHAIT DES JEUNES FEMMES SEXY POURKOI DONC  S EST MARIE AVEC UNE VEUVE DE 65 ANS ET AYANT DES ORPHELINS ,en GASPILLANT SA JEUNESSE ET SA VIE AVEC DES VIELLES BIEN QUE LA POLYGAMIE ETAIT DE COUTUME DANS LES TRIBUS VOIR MEME L ADULTERE,?


Dernière édition par Ismael-Y le Ven 21 Aoû - 19:13, édité 1 fois

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohamud et Khadija et autres Femmes

Message par Ismael-Y le Ven 21 Aoû - 19:05


Encyclopedia of International Relations and Global Politics

 Par Martin Griffiths PAGE 463



Muhammad a été profondément Troublé par l'ignorance, le polythéisme et et les coutumes primitives répandues en Arabie.  La pratique d'infanticide femelle était répandue ; l'esclavage, l'alcoolisme et le jeu d'argent étaient répandus ; les hommes riches et influents ont gardé de grands harems ; veuves et orphelins pauvreté subie et indignités terribles ; et les guerres de tribu étaient fréquentes. Bien que Muhammad ait cherché doucement des réponses spirituelles à ces maux sociaux, il a gagné sa vie comme un Marchand Par ses mi-années '20, Muhammad avait acquis une réputation dans Makkah pour l'honnêteté et l'intégrité, en gagnant les titres Al-Sadiq (honnête et véridique) et Al-Amin (Digne de confaince). Khadijah bint Khuwaylid, une femme riche et influente dans Makkah, a engagé Muhammad. Le caractère exceptionnel de Muhammad, la personnalité et les habitudes de travail étaient si impressionnants que Khadijah a proposé le mariage basé sur l'amour et le respect, par opposition aux mariages arrangés plus communs du jour

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohamud et Khadija et autres Femmes

Message par Ismael-Y le Ven 21 Aoû - 19:11

Mohamud appartient à la tribu de Quraych (ou Koreish), une ancienne tribu arabe. La tribu des Qorayshites, au sein de laquelle naquit Muḥammad, faisait partie des Arabes du Nord. Au début du viie siècle, composée de plusieurs clans d'inégale puissance et représentée par une oligarchie marchande qui y détenait le pouvoir, elle dominait le centre commercial de la Mekke.

Essential Islam: A Comprehensive Guide to Belief and Practice
 Par Diane Morgan Page 102


Le Futur Prophète était un membre du clan de Banu Hashim , un rejeton de la tribu riche et vigoureuse de Quraysh, qui était dans le contrôle de Mecca. Finalement, il était un descendant d'Abraham. On dit que sa mère'Aminah bint Wahb a eu des visions pendant sa grossesse joyeuse, sans douleur. " Je n'ai pas estimé que j'étais enceinte, " a-t-elle dit, " je ne me suis non plus trouvé lourde à cause de cela. " Dès qu'elle a entendu a

 SI MOHAMUD CHERCHAIT LA RICHESSE POURKOI NE PAS LE DEMANDER A SA TRIBUE LA PLUS PUISANTE DE TOUTES LES TRIBUES ,,?EST CE Gagner son pain à la sueur de son front EST UN MAL  pour un homme si honnete et veridique ??
pourkoi donc a refuser d etre roi et le plus riche de gens de kouraish ?:

une délégation des Quraysh rendit visite au Prophète , avec à sa tête deux hommes connus pour leur « talent diplomatique », al-Walîd ibn al-Mughîra et al-As ibn Wâ'il. Cette délégation fit une proposition qui pourrait, dans n'importe quelles circonstances, sembler très généreuse :
   « Nous te ferons le plus riche d'entre nous, et nous te donnerons en mariage la plus belle de nos vierges. Nous ne te demanderons rien en retour, sauf de cesser d'insulter nos dieux et de ridiculiser nos coutumes. »
http://islammedia.free.fr/Pages/Muhammed/11.html

The Life of the Prophet Muhammad
 Par Abd al-Rahmān Azzām
page 13


Muhammad a dit alors. ' J'écoute. '
Utbah continue, en disant, ' Si vous voulez la richesse, , nous contribuerons tout pour te faire le plus riche de nous tous. Si votre but est l' honneur et le pouvoir nous vous rendrons notre chef et promettrons de ne décider rien sans vous. Si, même, vous pensez à la redevance, nous vous élirons notre roi.

----
ہ une autre occasion, et en réponse aux supplications de son oncle qui lui demandait d'arrêter d'appeler les gens à l'islam, la réponse de Mohammed sur lui la grâce et la paix fut tout aussi décisive et sincère: "Je jure par le nom de Dieu,  mon oncle! que s'ils mettent le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche pour que j'abandonne cela (appeler les gens à l'islam), je ne cesserai jamais jusqu'à ce que Dieu fasse triompher l'islam ou que je périsse en le défendant."
http://mohammedia.fr/index94e2.html?title=Asc%C3%A9tisme_du_Proph%C3%A8te

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohamud et Khadija et autres Femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum