Forum Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Daesh Made Athéisme

Aller en bas

 Daesh Made Athéisme Empty Daesh Made Athéisme

Message par ismael13 Mer 30 Déc - 15:45

 Daesh Made Athéisme Islam1
 Daesh Made Athéisme Image
 Daesh Made Athéisme Image
 Daesh Made Athéisme Image

The New Atheist Threat: The Dangerous Rise of Secular Extremists
by  CJ Werleman
 Daesh Made Athéisme Nouvel_ath_isme

 Daesh Made Athéisme Image
Février 2015 : Trois étudiants américains musulmans se trouvent mort dans un appartement près du  chapelle Campus Hill de l'université de la Caroline du Nord une nuit hivernale. Chacun avec une blessure par balle simple à la tête - « le style d'exécution. »Quand j'ai entendu la première fois des nouvelles de l'attaque, j'ai immédiatement présumé le tireur, Craig Stephen Hicks, pour être de droite extrémiste  ; quelqu'un du type d'Anders Breivik mais avecinclinaison probables de Ku Klux Klan( KKK) . J'ai été choqué quand le CNN a identifié le tueurpour être « un athée. »
Un athée ?  Je suis un athée.  La seule idée d'un crime de haine motivé d'un athée est absurde à moi.  L'athéisme est une affirmation non positive.  Complètement et seulement athéisme signifie la croyance non-réligieuse.  Elle n'est pas anti-quelque chose ou n'importe qui.  Tellement instinctivement je savais qu il devrait y avoir plus aux motifs du tueur que l'athéisme ou un « dispute de parking. »Une visite à la page de Facebook de Hicks laisse entendre à quelque chose un peu plus sinistre, cependant.Hicks est un anti-theist enragé (new Athée/nouvel athée), et il est important de faire sa distinction de l'athéisme, parce que l'anti-theisme est à l'athéisme ce que le sionisme est au judaïsme, ou que ISIS est à l'Islam. la dernière analogie paraît un peu tirée par les cheveux, donc vous avez besoin de lire vraiment plus de genocides antireligieux du 20ème siècle et du reste  de ce livre.
 Daesh Made Athéisme Image

La bannière de Facebook personnalisée de Hicks a présenté la formulation :
Anti-Theisme :  Naturellement je veux que la religion parte.  Je ne nie pas votre droit de croire celui que vous voudriez ; mais j'ai le droit de préciser l ignorance et la dangerosité pour aussi longtemps que vos superstitions sans fondement gardent massacre de Gens

Aux jours avant la réalisation son acte abominable, Hicks a écrit froidement :  Quand cela vient aux insultes, votre religion qui a commencé ceci, pas moi.  Si votre religion gardait sa grande bocuhe fermée ,alors moi aussi , ainsi la page entière De Hicks. » est un lieu de pèlerinage au Nouvel Athéisme (l'antithéisme). Il énumère l'Illusion de Dieu de Richard Dawkins comme un de ses livres préférés , et a jonché sa chronologie avec douzaines s d'infopics antagonique et anti-religious de meme. Le 20 janvier 2015,Hicks signalé une photo d'un fusil :  « Oui, c'est de 1 pound 5.1 onces pour mon revolver 38  chargé son étui, et cinq ronds ...., » il a écrit.
Hicks est un Blond Américain   c'est pourquoi comme prévu les médias ne se sont précépités  d'étiqueter son abominable comme  un crime de haine ou une attaque terroriste. En Amérique, le mot terrorisme est réservée exclusivement pour des actes de violence politique effectués par Muslims.  Au début, les médias ont rapporté l'attaque comme « dispute de parking. »  C'est trop standard de médias des États-Unis pour minimiser le crime de l'homme Blond et, à leur tour, répartissent le blâme aux musulmans ou aux victimes de peaux foncées . Mettre des autres manière, si un musulman avait pour avoir tué trois personnes blonds, « modèle d'exécution, » à l'intérieur de leurl'appartement, les médias ne parleraient pas d'une « dispute de parking. »
ismael13
ismael13
Admin

Messages : 2207
Date d'inscription : 23/11/2014

https://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Daesh Made Athéisme Empty Re: Daesh Made Athéisme

Message par ismael13 Mer 30 Déc - 15:48

 Daesh Made Athéisme Image

Le jour après les meurtres, le père d'une des victimes, Mohammad Abu Salha,fait un pas en avant pour réfuter fortement le récit de médis « dispute e parking» . Il connait bien le tueur et conteste le tueur connaint également bien ses victimes musulmans ainsi. « C'était style d'exécution, une balle a chaque tête. Ce n'était pas un conflit au-dessus d'un parking ; ceci était un crime de haine. L'homme avait harcelé ma fille et son mari deux ou trois fois les temps auparavant, et lui leur a parlé avec son pistolet dans sa ceinture. Et ils étaientinconfortables avec lui mais ils ne savaient pas que cela irait si loin, » Abu Salha dit aux journalistes. Il a dit sa fille a utilisé « un foulrad de tête  » et elle avait averti qu'elle a eu a « voisin détestable. » Sa fille lui a dit : « Honnête à Dieu, il nous déteste pour ce que sommes nous et à quoi nous ressemblons. Il nous a dit cela. »
Avant le massacre, l'ancienne épouse de Hicks avait coupé la communication avec lui, le stigmatisant en tant que quelqu'un qui est très détestable vers les personnes religieuses. «  a détesté la religion, et ma famille est religieuse en apparence, » a dit Farris Barakat, frère de Deah Shaddy Barakat. « Je veux savoir vers pourquoi ce type peut exprimer de tels points de vue hostiles vers la religion, etre une personne détestable, puis marche dans l'appartement de mon frère et l'exécute et tirer sur ces deux femmes qui sont des musulmans, » il a demandé. « Comment est cela n est pas une attque terroriste ? ». “ 

 Daesh Made Athéisme Image
Ce livre est un appel aux athées pour dénoncer les extrémistes dans leurs rangs, et par« extrémistes » je veux dire des anti-theists (nouveaux athées) se déguisant comme athées. Ce livre est un appel aux athées pluralistes qui sont fatigués du vil, souvent hostile et voix fanatiques et toujours conflictuelles du nouveau culte athée. Il est temps pour le pluraliste et athées humanistes pour reprendre l'athéisme des nouveaux athées anti-théistes - qui colportent la crainte, le soupçon, et la haine. Je peux dire ceci hardiment parce que j'étais un nouveau athée.

Le témoignage d'une attaque de suicide d'al-Qaeda en 2005 était ma venue-à-l'anti-Muhammad. J'ai blâmé la religion, et en particulier l'Islam, de cette attaque et le 9/11, en tant que d'une voix stridentecomme n'importe laquelle de récolte d'aujourd'hui de Nouveaux auteurs d'Athée et majorettes. Je déteste maintenant cela . J'ai vu l'animosité d'anti-Musulmans, la rhétorique antireligieuse ferme en haut et la petite annonce personnelle.
J'ai parlé aux conférences ; J'ai écouté et suis apparu sur beaucoup du populaire podcasts Nouveaux athées - et je peux vous assurer les nouveaux athées, venimeux et virulents,parleent des la même langue hostile que les fondamentalistes et les fanatiques religieux qu' ils attaque. Les nouveaux athées aiment affirmer que la croyance mènent aux actions, mais ils donnent sur le faitle discours de haine mène aussi aux convictions dangereuses, qui finissent finalement dans les actions violentes. Comme tous les fondamentalistes, les nouveaux athées ont divisé le monde en 2 : le bien et le mal.
Ceux qui soutiennent la science et décrient la religion sont éclairé et justes. Ceux qui ne font pas doivent être ignorés et licenciés comme probablement méchants.Ils partagent le même vision du monde qu'ISIS et de la droite chrétienne, et c'est ce qui les rend dangereux


 Daesh Made Athéisme Icon_reimg_zoom_in Daesh Made Athéisme Image

.Les « nouveaux athées croient que le mal est incorporé en races minoritaires, dans minorité desêtres humains,et doivent, en conséquence, être éradiqués, » Chris Hedges, un journaliste de Prix Pulitzer et correspondant de guerre chevronné, dit me quand je l'ai interviewé pour l'objet étranger.

J'espère que Hicks est un exemple unique d'un nouvel athée transformant sa haine de religion en un acte maniaque de violence, mais là est peu de raison d'être optimiste. moi, avec beaucoup d'autres, véritablement sont concernés qu'il y a un grand nombre de nouveaux athées, comme Hicks qui sont prêts à prendre ce qu'elles perçoivent pour être « une noble croisade e. » Dans leurs esprits, et à l'intérieur de leur propre chambre d'écho (les nouveaux athées ont lu les mêmes livres ; écouter la même chose podcasts ; assister à la même religion de conventions) est mauvais ; donc les actes mauvais sont motivés par la religion. J'écris ce livre parce que les douzaines, probablement centaines, d'athées m'ont contacté
par l'intermédiaire de l'email, du Twitter, et du Facebook au cours de la dernière année pour partager leur souci du nouveau mouvement athée. Tellement beaucoup ont indiqué qu'elles sont maintenant embarrassées pour appeler eux-mêmes athées en raison du nouvel athéisme strident. Beaucoup embarrassés par le mouvement, se rapportent maintenant eux-mêmes comme agnostiques. Ce livre prévient d'une croissance, virulente, la menace encore cachée à une société pluraliste civile- et à n'importe qui pratique une interprétation tolérante et séculaire de sa foi.

Prenez garde : le culte du nouvel athéisme empoisonne tout. Le nouvel athéisme est la dernière menace à notre société démocratique.

*Update : Un seul pendant quatre semaines après que les meurtres de Chapel Hill, un athée en France a été condamnés à trois ans de prison pour avoir attaquer une mosquée avec des grenades et le fusil en France.
ismael13
ismael13
Admin

Messages : 2207
Date d'inscription : 23/11/2014

https://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Daesh Made Athéisme Empty L’athéïsme: une idéologie meurtrière!

Message par ismael13 Dim 3 Jan - 11:56

ismael13
ismael13
Admin

Messages : 2207
Date d'inscription : 23/11/2014

https://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Daesh Made Athéisme Empty Re: Daesh Made Athéisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum