anipassion.com

Athées sont la merde de sociéte en USA!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Athées sont la merde de sociéte en USA!!

Message par Ismael-Y le Jeu 14 Jan - 17:38



traduction google
Pourquoi les Américains détestent encore athées?
Longtemps après que les Noirs et les Juifs ont fait de grands progrès, et même comme homosexuels gagner le respect, l'acceptation et de nouveaux droits, il ya encore un groupe que beaucoup d'Américains ne aiment pas beaucoup: les athées. Ceux qui ne croient pas en Dieu sont largement considéré comme mmoral, pervers et en colère. Ils ne peuvent pas rejoindre les Boy Scouts. Soldats athées sont notés risquent de manquer quand ils ne marquent pas comme suffisamment «spirituel» dans les évaluations psychologiques militaires. Les enquêtes constatent que la plupart des Américains refusent ou hésitent à se marier ou à voter pour non théistes; en d'autres termes, les non-croyants sont une minorité encore couramment nié en termes pratiques, le droit de prendre ses fonctions en dépit de l'interdiction constitutionnelle sur les tests religieuses.

Rarement dénoncé par le grand public, ce magnifique discrimination anti-athée est poussé par les chrétiens conservateurs qui véhémence - et malhonnêtement - déclarent que le manque de foi divine est préjudiciable à la société, ce qui rend non-croyants soupçonnent intrinsèque et des citoyens de seconde classe.

Est-ce réflexe aversion des athées justifiée? Même pas proche.

Un nombre croissant de recherches en sciences sociales révèle que les athées, et les personnes non-religieuses en général, sont loin d'êtres peu recommandables  la suite:
https://www.washingtonpost.com/opinions/why-do-americans-still-dislike-atheists/2011/02/18/AFqgnwGF_story.html

Ismael-Y
Admin

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum