Morandini Zap: le Clonage de jésus-Christ grâce à son prépuce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morandini Zap: le Clonage de jésus-Christ grâce à son prépuce !

Message par Ismael-Y le Sam 9 Mai - 17:12


Hier, Arte diffusait un reportage sur le "Saint Prépuce", la relique du prépuce de Jésus Christ, qui a disparu après des siècles de conservation.

Un journaliste a décidé de partir à la recherche de ce morceau de chair.

Celui-ci émet l'hypothèse d'une disparition volontaire de la part du Vatican, de peur que les scientifiques l'utilisent pour en faire... un clone !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-325223-morandini-zap-un-clone-de-jesus-christ-pourrait-etre-cree-grace-a-son-prepuce.html#RXybJORoGozJb0YB.99


Scientists Are Trying To Clone Jesus Christ From DNA
Les scientifiques essaient de cloner Jésus-Christ De l'ADN
Une organisation chrétienne milliardaire financé travaille actuellement à cloner Jésus-Christ après l'obtention de l'ADN du Saint Suaire de Turin et se sentent confiants qu'ils auront un clone de Jésus en 2016.
le projet Jésus est revenu est une organisation privée consacrée à l'éducation au sujet de la seconde venue de Notre Seigneur Jésus-Christ, comme prophétisé dans la Bible," a déclaré le porte-parole du projet Le Jésus est revenu

http://stuppid.com/jesus-christ-cloned/
Tentative de clonage de Jésus en cours
Malgré de vives objections de chefs religieux et de nombreuses personnes de la foi à travers le monde, l'Institut de Technologie du Wyoming prévoit de pousser de l'avant avec ses tentatives controversées de cloner le réputé «Fils de Dieu», Jésus-Christ de Nazareth. -

http://witscience.org/attempt-clone-jesus-underway


Le clonage humain devient réalité
Des chercheurs sont parvenus à dupliquer des cellules humaines. Un exploit scientifique qui pourrait être sans lendemain avec l'apparition de techniques plus simples, comme les iPS.
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140722.OBS4414/le-clonage-humain-devient-realite.html
.

Ismael-Y
Admin

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morandini Zap: le Clonage de jésus-Christ grâce à son prépuce !

Message par Ismael-Y le Lun 11 Mai - 13:00

science et avenir Numéro N°767 du Jeudi 23 Décembre 2010 :




--
Un faux saint-suaire de Turin réalisé en cinq minutes !
Historiquement,: l'Eglise elle-même a déclaré qu'il s'agit d'un FAUX… Au 14ème siècle, Henri de Poitiers, évêque deTroyes, puis le pape Clément VII et enfin une enquête, diligentée par le roi de France Charles VI, ont conclut à une imposture. Le clergé a laissé vénérer l'objet mais en imposant que soit indiqué "à haute et intelligible voix"que ce tissu n'était pas le linceul du Christ. Pourtant, quelques siècles plus tard, Paul VI et Jean-Paul II ont considéré ce linceul comme une reliqueauthentique…

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/recherche/d/un-faux-saint-suaire-de-turin-realise-en-cinq-minutes_6600/


la spécialiste Acharya S( ou D.M. Murdock) disait dans un article intitulé: ""Le Linceul de Turin et d'Autres " Saintes Reliques"

Le Linceul de Turin est un morceau de tissu de réputation-mondiale qui est allégué avoir été du tissu d'ensevelissement de Jésus Christ. Le Linceul est soutenu par les croyants comme l'évidence pas seulement de l'existence de Christ, mais aussi de sa divinité.
Quand même, l'histoire de Jésus Christ est manifestement fictif, créé par une cabale multinationale de religions, cultes, sociétés secrètes et écoles de mystère pour unifier l'Empire romain sous une religion publique. De cette manière, l'Eglise a forgé des centaines de textes, qui étaient constamment retravaillés, mutilés et ont interpolés au cours des siècles.Dans sa quête pour créer une religion pour gagner le pouvoir et la richesse, le moulin de falsification d'Eglise ne s'est pas limité à de pures écritures, mais pendant les siècles lancés à la manivelle de milliers de fausses " saintes reliques" de son "Seigneur", "Apôtres" et "Saints". Bien que les orthodoxes continuent désespérément à essayer de s'avérer autrement, par une théorie peu plausible après qu'un autre, le Linceul de Turin est compté parmi ce groupe de fraudes :
"Il y avait au moins 26 linceuls d'ensevelissement authentiques dispersés partout dans les abbayes de l'Europe, dont le Linceul de Turin est juste un.... Le Linceul de Turin est un des nombreux vestiges fabriqués pour but lucratif pendant le moyen Age. Peu de temps après que le Linceul a apparu qu'il a été déclaré un faux par l'évêque qui a découvert l'art, C'est vérifié par l'enquête scientifique récente qui a trouvé la peinture dans les régions d'image. Le Linceul de Turin est aussi n'est pas en accord avec les comptes d'Evangile de l'ensevelissement de Jésus, qui font clairement allusion aux tissus multiples et à une serviette séparée sur son visage."
Comme Gerald Larue dit :
"La datation de carbone 14 a démontré que le Linceul est une falsification du 14ème siècle et est un de beaucoup de tels vestiges délibérément créés produits dans la même période, tous ont été destinés à attirer des pèlerins des hauts lieux spécifiques pour améliorer et augmenter le statut et le revenu financier de l'église locale."
Barbara Walker commente le moudre de vestige saint :
"Du début du 9ème siècle, les os, les dents, les cheveux, les vêtements et d'autres vestiges de saints fictifs ont été de façon pratique 'trouvés' partout dans l'Europe et l'Asie et installés triomphalement dans les reliquaires de chaque église, jusqu'à ce que toute l'Europe Catholique tombe à genoux auparavant que Calvin a appelé sa fourmilière d'os.... St Luc a été vanté comme un des artistes les plus prolifiques du monde ancien, a en juger par les nombreux portraits de la Vierge, peinte par lui, cela a apparu dans beaucoup d'églises. Certains restent toujours, en dépit de la preuve ample que tous tels portraits ont été vraiment peints pendant le moyen age."
Et GA Wells dit :
"Environ 1200, Constantinople a été si bourré avec les reliques que l'on peut parler d'une industrie véritable avec ses propres usines. Blinzler (un catholique spécialiste du Nouveau Testament) énumére comme les exemples : les lettres dans la propre main de Jésus, l'or apporté au bébé Jésus par les hommes sages, les douze corbeilles de pain recueilli après l'alimentation extraordinaire des 5000, le trône de David, les trompettes de Jericho, la hache avec laquelle Noaé a fait l'Arche, et ect ..."
A un moment donné, un certain nombre d'églises ont réclamé un prépuce de Jésus et il y avait assez d'éclats de la "Vraie Croix" que Calvin a dit que la quantité de bois ferait "une pleine charge pour un bon navire." La liste honteuse d'absurdités et de fraudes continue et, comme Pape Léo X s'est exclamé, la fable de Christ a été énormément profitable pour l'Eglise. On doit donc le demander pourquoi la force, la falsification et la fraude ont été nécessaires pour étendre les "bonnes nouvelles" apporté par un "fils historique de Dieu."
science et avenir Numéro N°767 du Jeudi 23 Décembre 2010 :



Ismael-Y
Admin

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morandini Zap: le Clonage de jésus-Christ grâce à son prépuce !

Message par Ismael-Y le Lun 11 Mai - 13:00

Jésus était de groupe sanguin AB.


et alors IL EST MALADE==) DONC PAS PARFAIT ET A BESOIN DE DOCTEUR HUMAIN
Pertes de mémoire: les personnes de groupe sanguin AB seraient plus susceptibles de développer des troubles cognitifs
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/12/pertes-memoire-groupe-sanguin-ab-troubles-cognitifs_n_5809042.html
son prépuce
il a été vénéré pendant des siécles
http://en.wikipedia.org/wiki/Holy_Prepuce
le vatican la cache dans ses archives TOP SECRET
Le Nouveau Testament n’évoque guère le devenir du petit cylindre de peau, mais ce dernier fait une réapparition remarquée au Moyen Age. Comme le soulignent les auteurs de l’étude, l’époque...
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2015/02/16/a-la-recherche-du-saint-prepuce_4577658_1650684.html
Pendant des siècles , la relique de la Sainte prépuce a été examiné par les croyants à être le seul morceau de la chaire de Jésus resté sur la terre après qu'il est monté au ciel , et donc était parmi les reliques les plus sacrées de la chrétienté .
Puis , sur le Jour de l'An 1983 , dans un petit village dans la campagne italienne , le Père Don Dario a annoncé à son troupeau expectative que leur bien-aimée relique avait été volé .
New York Times écrivain David Farley va dans une quête pour élucider l'histoire de ce crime mystérieux .
http://natgeotv.com/uk/quest-for-the-holy-foreskin/about

il y avait huit, 12, 14, ou même 18 prépuces saints différents dans différentes villes européennes au cours du Moyen- Age.. Jésus aurait, sans aucun doute, a été circoncis comme tous les garçons juifs, à l'âge de huit jours. Selon l'un des évangiles non canoniques "apocryphes", apparemment, la femme qui a effectué l'opération a maintenu le prépuce coupée dans un vase d'albâtre rempli d'huile de nard pur
http://blogs.telegraph.co.uk/news/tomchiversscience/100229231/the-holy-foreskin-the-relic-of-the-true-cross-and-other-wonderful-forgeries/

Ismael-Y
Admin

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morandini Zap: le Clonage de jésus-Christ grâce à son prépuce !

Message par Ismael-Y le Mer 13 Mai - 12:42

Dictionnaire critique des reliques et des images miraculeuses t.2
PAGE 28




Dictionnaire historique, archéologique, philologique, chronologique, géographique et littéral de la Bible


Ismael-Y
Admin

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morandini Zap: le Clonage de jésus-Christ grâce à son prépuce !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum