ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Message par Ismael-Y le Dim 26 Juil - 0:45



http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Un-homme-ne-doit-jamais-rester-seul-avec-une-femme_457.asp


Juste cinq minutes seul avec une femme attrayante soulèvent les niveaux de cortisol, l'hormone du stress de l'organisme, selon une étude de l'Université de Valence.

Les effets sont accrus chez les hommes qui croient que la femme en question est "hors de leur ligue".

Le cortisol est produite par le corps en situation de stress physique ou psychologique et a été lié à une maladie cardiaque.

Les chercheurs ont testé 84 étudiants masculins en demandant à chacun de s'asseoir dans une pièce et de résoudre un puzzle de Sudoku. Deux étrangers, un homme et une femme, étaient également dans la salle.

Lorsque la femme inconnue a quitté la salle et les deux hommes sont restés assis ensemble, les niveaux de stress du bénévolat n'a pas augmenté. Toutefois, lorsque le bénévole a été laissé seul avec la femme inconnue, ses niveaux de cortisol ont augmenté
 LA SUITE

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/7668344/Beautiful-women-can-be-bad-for-your-health-according-to-scientists.html

--
ce que je veux dire que s sioler avec une femme sa attire des ennuis
’Islam interdit à un homme et à une femme étrangère de se retrouver seuls, sans la présence d’un Mahram (personne avec qui le mariage est pour toujours interdit). Le Prophète S.A.W. disait en ce sens: » Aucun homme ne se retrouve seul avec une femme (étrangère) sans que la troisième personne avec eux ne soit Satan. » Ce qui laisse comprendre que dans une telle situation, le risque de tomber dans le péché est très grand. A partir de ces différents éléments, nous allons, Incha Allah essayer de répondre à chacune des questions :
[url]http://muslimfr.com/que-dit-lislam-sur-les-contacts-entre-hommes-et-femmes/
[/url]
le risque de tomber dans le péché est très grand.= cad . Une fois que l'alarme se libére du cortisol a sonné, votre corps devient mobilisé et prêt à l'action, il doit y avoir une libération physique de lutte( viol) ou de fuite.Sinon, les niveaux de cortisol accumulent dans le sang qui fait des ravages sur votre corps et l'esprit.

Ismael-Y
Admin

Messages : 1515
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum