le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Message par Ismael-Y le Sam 5 Mar - 13:52


Six Million Crucifixions
Par Gabriel Wilensky

317

Les juifs sont maudits pour être collecteurs d’argent, de manière malhonnête  comme Judas.
14 Alors l'un des douze, appelé Judas Iscariot, alla vers les principaux sacrificateurs, 15 et dit : Que voulez-vous me donner, et je vous le livrerai ? Et ils lui payèrent trente pièces d'argent. 16 Depuis ce moment, il cherchait une occasion favorable pour livrer Jésus (Matthieu chapitre 26)
.
Pape Saint Pie V.-" En plus de l'usure, par laquelle les Juifs ont sucé a sec  la propriété de chrétiens appauvris, ils sont complices de des voleurs et des brigands." " (Hebraeorum Gens)


Le Pape Benoît XIV " parce que les Juifs contrôlaient les entreprises vendant de l'alcool et même du vin, ils sont donc autorisés à superviser la collecte des revenues publiques. Ils ont gagné aussi le contrôle d'auberges, domaines ruinés, villages et terre publique au moyen dont ils ont subjugué de pauvres fermiers chrétiens...il plus sérieux est que certains Grands ménages ont employé un juif comme 'le Surintendant de la maison "; à ce titre,non seulement  ils administrent les Questions économiques et domestiques,mais  elles aussi continuellement exposent et exhibent l'autorité sur les chrétiens avec qui  ils vivent. Il est désormais encore monnaie courante pour les chrétiens et les juifs de se mélanger n'importe où, ce qui est encore moins compréhensible , c'est que les Juifs sans crainte gardent les chrétiens des deux sexes dans leurs maisons,comme  leurs domestiques, attachés a leur service. En outre, par le biais de leur pratique particulière de commerce, elles accumulent un grand magasin d'argent et ensuite par un taux d'intérêt exorbitant détruire complètement la richesse et l'héritage des chrétiens." (A Quo Primum)



Pape Clement VIII " Le monde entier souffre de l’usure des Juifs, de leurs monopoles, de leurs tromperies. Ils ont réduit nombre d’infortunés à la misère, surtout des fermiers, des artisans, et les plus besogneux des pauvres Leurs doctrines éthiques et morales aussi bien que leurs actes méritent correctement d'être exposées à la critique dans n'importe quel pays qu'ils arrivent à vivre "(Caeca et obdurata)

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Message par Ismael-Y le Sam 5 Mar - 14:53

les papes avaient ils raison :les juifs sont ils des vampires ??

page 15



Au début du dix-neuvième siècle le nombre de Juifs dans le monde était d'environ 2 millions et demi ; presque 90 % d'entre eux ont vécu en Europe. Il y avait grossièrement deux cent mille en Allemagne, un quart d'entre eux concentré dans Posen, le district de l'est récemment acquis par la Prusse à la suite de la partition de la Pologne. La plupart d'entre eux vivaient toujours dans la campagne ; on avait autorisé à peu à résider dans les grandes villes. Berlin, par exemple, a compté à peine trois mille en 1815. Le bürger et surtout la ville guildes, étaient fortement contre les Juifs s'installant dans leur milieu. Pendant le moyen Âge beaucoup s'étaient livrés à l'usure et à d'autres formes basées de commerce.
.... Pendant le dix-huitième siècle leur gamme professionnelle s'est accru progressivement mais la plupart d'entre eux étaient toujours des petits commerçants, des intermédiaires entre les villes et les villages. Ils ont fréquenté les foires, acheté et vendu de la viande, de la laine en Hesse ils ont fait du commerce du betail, en Alsace ils ont acquis une forte position dans le commerce de vin. Dans les territoires autrefois polonais il y avait beaucoup d'artisans juifs mais leur existence était précaire ; leur position était aussi lointaine de la richesse et du statut des membres des guildes de la ville que ce des petits colporteurs juifs des ' négociants royaux ' de Hambourg ou de Lübeck. Comme un Juif, Moses Mendelssohn a écrit à un ami, mon fils peut devenir seulement un médecin, un commerçant ou un mendiant. C'est vrai, quelques banquiers juifs étaient devenus très riches, tels qu'Eichtals, Speiers, Seligmans, Oppenheims, Hirschs et surtout Rothschilds. Il y avait plus de Juifs que les établissements bancaires non-juifs à Berlin en 1807 et on a dit que sans eux aucun gouvernement européen n'aurait été capable de lancer un prêt pendant la première moitié du dix-neuvième siècle.Pour ne citer qu'un exemple: plus de 80 % des prêts publics du gouvernement bavarois pendant la première décade du siècle ont été fournis par les banquiers juifs. Mais cette nouvelle aristocratie d'argent était petite numériquement ; une classe moyenne juive commençait juste à émerger, pendant que la grande majorité vivait dans l'extrême pauvreté. Les changements substantiels dans la structure du métier de Juifs allemands sont survenus seulement dans les décades suivantes avec le grand afflux de jeunes Juifs dans les professions, le commerce de détail et en gros et l'industrie.


Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Message par Ismael-Y le Sam 5 Mar - 15:57

Fear God
Par Jeromy J. Visser


page 17




St. John Chrysostom. Six Homélies contre les Juifs :.. comment osent des chrétiens avoir de légers: rapports avec les Juifs ! Ils sont des bandits concupiscents, avides, cupides, perfides : Parasites nuisibles de l'univers ! Leur synagogue est une maison de prostitution, le domicile du démon, , comme c'est l'âme du juif: En fait, les Juifs adorent le démon ; leur religion est une maladie, leur synagogue un abîme de perdition. Le rejet et la dispersion -des Juifs a été fait par la colère de Dieu en raison de Son abandon absolu des Juifs. Dieu déteste les Juifs et sur le jour du Jugement dira à ceux qui sympathisent avec eux : " Partez loin de moi carr vous avez eu des rapports avec les meurtriers ! " Fuyez, loin de  leurs assemblées, de leurs maisons et et maintenir  leur synagogue dans la haine et l'aversion, "



SAINT-JUSTIN (166 AC) : « Les Juifs étaient derrière toutes les persécutions que subissaient les Chrétiens. Ils erraient par tout le pays, propageant la haine des Chrétiens et minant leur foi. »


"Pourquoi devrions-nous croire dans Dieu ? Nous détestons le Christianisme et les chrétiens. Même le meilleur d'entre eux doit être considéré comme nos pires ennemis. Ils prêchent l'amour de son voisin et la pitié, qui est contraire à nos principes. L'amour chrétien est un obstacle pour la révolution. À bas l'amour de son voisin ; ce que nous voulons est la haine. nous devons savoir, détester  pour seulement à ce prix  nous pourrons conquérir l'univers... La lutte devrait aussi être développée dans les pays  musulmans et catholiques, avec les mêmes fins et par les mêmes moyens· (Lunatcharski. The Jewish Assault on Christianity. Gerald B. Winrod, page 44)

AQUINAS, THOMAS, Saint. Philosophe scolastique du 13ème siècle. Dans son " Sur le Gouvernement des Juifs, " il a écrit : " On ne devrait pas permettre aux Juifs de garder ce qu'ils ont obtenu  d'autres personnes par l'usure ; il était le meilleur qu'ils ont été contraints au traité pour qu'ils puissent gagner leur vie au lieu de faire rien que devebir des avares "


" Le fait est que les Juifs, étaient connus comme des destructeurs dans l'histoire ancienne, pas des créateurs. Ils n'ont développé aucune science, n'ont produit aucun art, n'ont construit aucune grande ville et seul n'ont aucun talent pour les choses plus parfaites de vie civilisée. Les Juifs réclamation prétendent être les porte-flambeaux de la civilisation , mais consciencieux leurs habitudes parasites ont détérioré ou ont détruit, · chaque nation dans laquelle ils ont existé en grand nombre*:· (Charles A. Weisman. Who is Esau-Edom?. p. 28).


Dernière édition par Ismael-Y le Dim 6 Mar - 12:39, édité 1 fois

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Message par Ismael-Y le Sam 5 Mar - 17:14

Apostle Paul: A Polite Bribe
Par Robert Orlando

page 108



SENECA (Lucius Annaeus Seneca). Philosophe romain du premier siècle écrit au sujet des JUIFS.de coutumes de ce que la nation la plus criminelle a gagné une telle force qu'ils ont été maintenant reçus dans toutes les terres. Les conquis ont donné des lois aux conquérants (De Superstitione)
Antizion: A Survey of Commentary on Organized Jewry by Leading Personalities Through the Ages Grimstad, William

page 14


BERNARDINO OF FELTRO. Prêtre italien du xve siècle. Un homme doux qui prônait la patience et la charité dans des circonstances normales, il s'est décrit comme un "Barking Dog/ chien aboyant " lorsqu'il s'agit de Juifs : "Les usuriers juifs purgent( font saigner) les pauvres à mort et grossissent sur leur substance, et moi qui vit sur l'aumône, qui se nourrisse du le pain des pauvres, serai-je muet alors avant la charité outragée ? Les chiens aboient pour protéger ceux qui les nourrissent et moi, qui suis nourri par les pauvres, vais-je les voir dépouillés de ce qui leur appartient et garder le silence?"(E. Flornoy, Le Bienbeureux Bernardin the Feltre)
[/b]

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Message par Ismael-Y le Sam 5 Mar - 17:57



American Zionism from Herzl to the Holocaust
Par Melvin I. Urofsky

page 11


Goethe a écrit que les Juifs ne pouvaient pas faire partie d'une civilisation dont ils ont nié les origines, pendant que Fichte a argumenté contre le fait de permettre des Juifs la pleine citoyenneté parce qu'ils seraient toujours un état dans un état. Une solution radicale, proposée par Hundt Radowski, était d'éliminer les Juifs et pour ne pas déranger l'ordre public, il a proposé la castration de tous les mâles juifs, la vente de femelles aux bordels et la disposition d'enfants pour esclavage dans les plantations Britanniques d'outre-mer.



page 28


..... dans les écritures de professeurs d'université telles que Ruhs et Fries. Ils ont soutenu que le Judaïsme était la réprobation générale generis humani, un parasite nuisible qui devrait être exterminé bien que pas nécessairement par le feu et l'épée ; c'était non seulement une confession, mais une nation et un état dans l'état. On ne devrait pas donner l'égalité des droits aux Juifs ; au contraire, ils devraient être contraints à porter de certaines marques de distinction pour que le gentil crédule soit capable de reconnaître l'ennemi sans difficulté. Ces auteurs frappaient d'habitude une note d'alarme : la moitié de la richesse de Francfort était déjà dans les mains juives ; dans encore quarante ans les enfants des principales familles chrétiennes seraient réduits au statut de domestiques dans les maisons juives à moins que les mesures énergiques n'aient été prises à temps.

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Message par Ismael-Y le Dim 6 Mar - 10:19


The Secret World Government Or "The Hidden Hand": The Unrevealed in History
Par Count Cherep-Spriridovich

Page 17

"L'Amérique est une terre de servitude..  Les gens vont bientôt se révolter contre les efforts des moralistes - -(Rabbi A, Spitzer ff New York, on July 18, 1921).
Il connaît bien ses Juifs. Et il y a au moins cinq millions de Judeo-Mongols en Amérique et trois millions ou encore quatre millions de plus" secret " ou de Juifs " crypto ", comme Disraeli les a appelés.
Révérend. D.J. Brouse, le Pasteur de of Grace Episcopal Church,a déclaré: " Le Juif n'a jamais été un véritable américain. . Dans cette guerre les puissances centrales ont été financées par les Juifs avec des fonds provenant de l'Amérique et cet argent a été utilisé pour lutter contre notre propre patrie " (" (Jewish World, July 13, 1921).
page 194

REV. WILLIAM S. MITCHELL of Philadelphia, quoted in Count Cherep-Spiridovich's book The Secret World Government, page 194 "If there is an ingrate in history, it is the Jew. In this land which befriended him he as conspired, plotted, undermined, prostituted and corrupted and (hiding to this hour behind the braver screen of other folks), dares to contrive and scheme the death of every Christian principle which has protected him."

REV. WILLIAM S. Mitchell de Philadelphie, S'il y a un ingrat dans l'histoire, c'est le Juif. Dans cette terre qui l'a aidé ,il a conspiré, a comploté, a sapé, s'est prostitué et a corrompu et (se cachant à cette heure derrière l'écran plus brave d'autres gens), ose organiser et comploter la mort de chaque principe chrétien qui l'a protégé


Dernière édition par Ismael-Y le Dim 6 Mar - 11:36, édité 1 fois

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Message par Ismael-Y le Dim 6 Mar - 11:10

The Story Behind the Holocaust: Forgive and Forget?
Par Natalie Silverman

Page 10



" Les Réflexions " de Napoleon (son livre) dit :
Les Juifs ont fourni des troupes pour ma campagne en Pologne, mais ils doivent me rembourser. J'ai appris bientôt qu'ils ne sont aucun bien pour rien sauf la vente de vieux vêtements ".
Le 6 mars 1808, dans une lettre à son frère, Jerome, le Roi de Westphalie, Napoleon a écrit :
Rien de plus méprisable ne pourrait être fait que la réception des Juifs par vous. J'ai décidé d'améliorer les Juifs.Mais je ne veux plus d'eux dans mon royaume. Effectivement, j'ai fait tout ce que je peux pour prouver mon mépris de la nation la plus vile dans le monde. "


Les ordonnances du Code Napoléonien daté le 17 mars 1808 inclus :
Chaque grand et petit Juif dans le commerce colportant doit renouveler sa licence chaque année
. Les chèques et d'autres obligations sont rachetables seulement si le Juif peut prouver qu'il a obtenu de l'argent sans tricherie.
Dans un discours Devant le Conseil d'État le 30 avril 1806, Napoleon a déclaré :
La législation doit être mis en vigueur partout que le bien-être général est en danger. Le gouvernement ne peut pas regarder avec l'indifférence sur la façon qu'une nation nation méprisables prend possession de toutes les provinces de France. Les Juifs sont les maîtres voleurs de l'ère moderne; ils sont les oiseaux nécrophages de l'humanité .... On doit les traiter avec la justice politique, pas avec la justice civile. Ils ne sont sûrement pas de vrais citoyens

Dans un discours devant le Conseil d'État le 7 mai 1806, Napoléon a déclaré:
Les Juifs ont pratiqué l'usure depuis le temps de Moses et ont opprimé les autres peuples. Pendant ce temps, les chrétiens ne furent que rarement les usuriers, , en tombant en disgrâce quand ils ont fait ainsi. Nous devons interdire les Juifs du commerce parce qu'ils en abusent... Les maux des Juifs ne proviennent pas des individus, mais de la nature fondamentale de ce peuple.". "
En 1815 Napoleon Bonaparte s'est déclaré l'Empereur de la France et il a été consacré à Paris par le pape Pius Vll

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Message par Ismael-Y le Dim 6 Mar - 14:16

Martin Luther


The table talk or familiar discourse of Martin Luther, tr. by W. Hazlitt
Par Martin Luther

Page 352


MARTIN LUTHER, : " Mais les Juifs sont tellement endurcis ; bien que surmonté par les témoignages  ils ne cèdent pas un pouce. Il s'agit d'une race pernicieux, en opprimant tous les hommes par leur usure et rapine. . S'ils donnent un prince ou magistrat un mille florins, ils extorquent vingt mille aux sujets dans le paiement. Nous devons sans cesse etre en Garde contre eux  leur font attention

The New Patriot, Volumes 8 à 9
Daniel O'Connor



MARIA THERESA, Queen of Hungary and Bohemia (1771 - 1789) "Henceforth no Jew, no matter under what name, will be allowed to remain here without my written permission. I know of no other troublesome pest within the state than this race, which impoverished the people by their fraud, usury and money-lending and commits all deeds which an honorable man despises. Subsequently they have to be removed and excluded from here as much as possible

MARIA THERESA, Reine de Hongrie et de Bohême (1771 - 1789) "Dorénavant aucun juif, peu importe sous quel nom, sera autorisé à rester ici sans ma permission écrite. Je ne connais aucun autre parasite gênant au sein de l'état que cette race, qui a appauvri la population par leur fraude, l'usure et de l'argent-prêts et engage tous les actes qu'un homme honorable méprise. Par la suite, ils doivent être retirés et exclus d ici autant que possible
Webster, Nesta Helen

World revolution; the plot against civilization
by Webster, Nesta Helen


Page 164


Depuis les premiers temps c'est comme l'exploiteur que le Juif était connu parmi ses prochains de toutes  toutes races et croyances. De plus,, il n'a pas cessé de lui-même montré ingrats ....Les Juifs formaient toujours un élément rebelle dans chaque état


Dernière édition par Ismael-Y le Dim 6 Mar - 16:23, édité 1 fois

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Message par Ismael-Y le Dim 6 Mar - 16:16

VOLTAIRE



Oeuvres complètes de Voltaire: vol. (VIII, 1006 p.) (VIII, 1143, 8 p.) ...
Par Voltaire
page 714

Tous les autres peuples ont commis des crimes, les Juifs sont les seuls qui s'en soient vantés. Ils sont tous nés avec la rage du fanatisme dans le cœur, comme les Bretons et les Germains naissent avec des cheveux blonds. Je ne serais point étonné que cette nation ne fût un jour funeste au genre humain.

   All of the other people have committed crimes, the Jews are the only ones who have boasted about committing them. They are, all of them, born with raging fanaticism in their hearts, just as the Bretons and the Germans are born with blond hair. I would not be in the least bit surprised if these people would not some day become deadly to the human race.
https://en.wikiquote.org/wiki/Voltaire


Essai sur les moeurs et l'esprits des nations, Volume 1
Par Voltaire

Page 213


The Jewish nation dares to display an irreconcilable hatred toward all nations, and revolts against all masters; always superstitious, always greedy for the well-being enjoyed by others, always barbarous — cringing in misfortune and insolent in prosperity.

https://en.wikiquote.org/wiki/Voltaire


Oeuvres complètes de Voltaire: Correspondance générale
Par Voltaire
Page 228


"I know that there are some Jews in the English colonies. These marranos go wherever there is money to be made . . . But whether these circumcised who sell old clothes claim that they are of the tribe of Naphtali or Issachar is not of the slightest importance. They are, simply, the biggest scoundrels who have ever dirtied the face of the earth." (Letter to Jean-Baptiste Nicolas de Lisle de Sales, December 15, 1773. Correspondence. 86:166


Œuvres complétes de Voltaire: Dictionnaire philosophique
Par Voltaire
page 40

"You will only find in the Jews an ignorant and barbarous people, who for a long time have joined the most sordid avarice to the most detestable superstition and to the most invincible hatred of all peoples which tolerate and enrich them." ("Juif," Dictionnaire Philosophique


The Civil Sphere
Par Jeffrey C. Alexander Lillian Chavenson Saden Professor of Sociology Yale University
-Page 689


« Vous me semblez être le plus mauvais du lot. Les Kaffirs, les Hottentots, et les Nègres de Guinée sont beaucoup plus raisonnables et plus honnêtes que vos ancêtres, les Juifs. Vous avez surpassé toutes les nations, dans des fables impertinentes, dans une mauvaise conduite et dans le barbarisme. Vous méritez d'être puni, tel est votre destinée. » (Lettre que Voltaire a envoyé à une personne de confession juive qui se plaignait de son antisémitisme dans son Essai sur les mœurs et l'esprit des nations)

https://en.wikiquote.org/wiki/Talk:Voltaire.

Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Message par Ismael-Y le Sam 14 Mai - 0:38


Ismael-Y
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 23/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://religionislam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Salut vient des Juifs: Mythe du Peuple Elu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum