Le linceul de Turin Hoax
Page 1 sur 1
Le linceul de Turin Hoax
new scientist april 5-11 avril 2014
Saint suaire de Turin represente en forme de Y crucifixion
L'IMAGE de Christ sur la croix, les bras tendus aux côtés, est saisie sur les esprits de beaucoup de chrétiens. Mais ce n'est pas nécessairement comment les gens l'ont imaginé à travers l'histoire. Une nouvelle analyse du Linceul de Turin, qui a l'air de représenter un homme qui a été crucifié, suggère que la personne qui l'a créé la pensée crucifixion a impliqué les mains étant clouées au-dessus de la tête. Le Linceul de Turin est un morceau de tissu en lin imprimé avec l'image légère d'un homme nu avec ce qui a l'air d'être des flux de sang sur ses bras(vu dans le centre de fond de la photo) et d'autres blessures-(plaies). Certains croient que c'est du tissu dans lequel le corps de Jésus était enveloppée après la crucifixion. Mais les dossiers fiables de cela commencent seulement au 14ème siècle et la datation au carbone 14 suggère que le Linceul est une falsification médiévale. En tout cas, le Linceul vaut De toute façon, le carénage qui vaut la peine d'être étudié, dit Matteo Borrini à Liverpool John Moores Université au Royaume-Uni. "Si c'est un faux, alors c'est une oeuvre d'art très intéressant et d'ingéniosité de l'homme," dit-il. Borrini voulait savoir si le "taches de sang" sur le bras gauche, les plus clairs, étaient compatibles avec le flux de sang poignet d'une personne crucifié .
Il a donc il a demandé à Luigi Garlaschelli de l'université de Pavia, l'Italie, à assumer différentes postures de crucifixion, pendant qu'une canule attachée à son poignet a dégouliné le sang donné en bas son bras. Ils ont constaté que les marques sur le linceul ont vraiment correspondu à une crucifixion, mais seulement si les bras ont été placés au-dessus de la tête dans une position " Y ", plutôt que dans la représentation " T " classique. " Cela aurait été une position très douloureux et qui aurait créé une difficulté à respirer," dit Borrini. Quelqu'un crucifié de cette façon peut être mort à cause de l'asphyxie, . Borrini a présenté ses résultats lors d'une réunion de l'Académie américaine de Médecines légales à Seattle en février
Borrini dit de positions semblables ont été utilisées pendant la torture médiévale, mais dans ces cas, les victimes ont été suspendus à une poutre en liant leurs poignets avec de la corde, plutôt qu'à l'aide de clous. Les résultats confirment les expériences antérieures par Gilbert Lavoie, un médecin basé du Massachusetts, qui a suggéré une crucifixion en forme de Y. "Le flux sanguin est absolument
," . "L'empreinte sur le carénage ne correspond pas avec de nombreuses images artistiques traditionnelles de la crucifixion, " explique Niels Svensson, un médecin de Maribo, au Danemark, qui a également étudié le carénage.mais pas tous les artistes montrent Jésus dans une posture en forme de t. Par exemple, le peintre flamand Peter Paul Rubens peint à plusieurs reprises Jésus avec les bras au-dessus de sa tête sur la croix, tout comme bien d'autres
en harmonie avec ce que vous voyez sur le Linceul, ” dit Lavoie. Il a décrit ses études à percer les secrets du Linceul. “ L'empreinte sur le Linceul ne correspond pas à beaucoup d'images artistiques traditionnelles de la crucifixion, ” dit Niels Svensson, un médecin de Maribo, au Danemark, qui a étudié aussi le Linceul.mais pas tous les artistes montrent Jésus dans une posture en forme de T-. Par exemple, le peintre flamand Peter Paul Rubens peint Jésus à plusieurs reprises avec ses bras au-dessus de sa tête sur la croix, aussi bien que beaucoup d'autres.
Qui que ce soit qui a fait le Linceul doit avoir été un faussaire qualifié pour créer l'éclaboussure de sang correcte pour une crucifixion. L'alternative est qu'ils ont fait le bon dessin par hasard. “ Il pourrait être que l'artiste a décidé juste de tirer les ruisselets de sang parallelto les bras pour des raisons artistiques, ” dit Borrini.
Re: Le linceul de Turin Hoax
science et avenir Numéro N°767 du Jeudi 23 Décembre 2010 :
Un faux saint-suaire de Turin réalisé en cinq minutes !
Historiquement,: l'Eglise elle-même a déclaré qu'il s'agit d'un FAUX… Au 14ème siècle, Henri de Poitiers, évêque deTroyes, puis le pape Clément VII et enfin une enquête, diligentée par le roi de France Charles VI, ont conclut à une imposture. Le clergé a laissé vénérer l'objet mais en imposant que soit indiqué "à haute et intelligible voix"que ce tissu n'était pas le linceul du Christ. Pourtant, quelques siècles plus tard, Paul VI et Jean-Paul II ont considéré ce linceul comme une reliqueauthentique…
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/recherche/d/un-faux-saint-suaire-de-turin-realise-en-cinq-minutes_6600/
la spécialiste Acharya S( ou D.M. Murdock) disait dans un article intitulé: ""Le Linceul de Turin et d'Autres " Saintes Reliques"
Le Linceul de Turin est un morceau de tissu de réputation-mondiale qui est allégué avoir été du tissu d'ensevelissement de Jésus Christ. Le Linceul est soutenu par les croyants comme l'évidence pas seulement de l'existence de Christ, mais aussi de sa divinité.
Quand même, l'histoire de Jésus Christ est manifestement fictif, créé par une cabale multinationale de religions, cultes, sociétés secrètes et écoles de mystère pour unifier l'Empire romain sous une religion publique. De cette manière, l'Eglise a forgé des centaines de textes, qui étaient constamment retravaillés, mutilés et ont interpolés au cours des siècles.Dans sa quête pour créer une religion pour gagner le pouvoir et la richesse, le moulin de falsification d'Eglise ne s'est pas limité à de pures écritures, mais pendant les siècles lancés à la manivelle de milliers de fausses " saintes reliques" de son "Seigneur", "Apôtres" et "Saints". Bien que les orthodoxes continuent désespérément à essayer de s'avérer autrement, par une théorie peu plausible après qu'un autre, le Linceul de Turin est compté parmi ce groupe de fraudes :
"Il y avait au moins 26 linceuls d'ensevelissement authentiques dispersés partout dans les abbayes de l'Europe, dont le Linceul de Turin est juste un.... Le Linceul de Turin est un des nombreux vestiges fabriqués pour but lucratif pendant le moyen Age. Peu de temps après que le Linceul a apparu qu'il a été déclaré un faux par l'évêque qui a découvert l'art, C'est vérifié par l'enquête scientifique récente qui a trouvé la peinture dans les régions d'image. Le Linceul de Turin est aussi n'est pas en accord avec les comptes d'Evangile de l'ensevelissement de Jésus, qui font clairement allusion aux tissus multiples et à une serviette séparée sur son visage."
Comme Gerald Larue dit :
"La datation de carbone 14 a démontré que le Linceul est une falsification du 14ème siècle et est un de beaucoup de tels vestiges délibérément créés produits dans la même période, tous ont été destinés à attirer des pèlerins des hauts lieux spécifiques pour améliorer et augmenter le statut et le revenu financier de l'église locale."
Barbara Walker commente le moudre de vestige saint :
"Du début du 9ème siècle, les os, les dents, les cheveux, les vêtements et d'autres vestiges de saints fictifs ont été de façon pratique 'trouvés' partout dans l'Europe et l'Asie et installés triomphalement dans les reliquaires de chaque église, jusqu'à ce que toute l'Europe Catholique tombe à genoux auparavant que Calvin a appelé sa fourmilière d'os.... St Luc a été vanté comme un des artistes les plus prolifiques du monde ancien, a en juger par les nombreux portraits de la Vierge, peinte par lui, cela a apparu dans beaucoup d'églises. Certains restent toujours, en dépit de la preuve ample que tous tels portraits ont été vraiment peints pendant le moyen age."
Et GA Wells dit :
"Environ 1200, Constantinople a été si bourré avec les reliques que l'on peut parler d'une industrie véritable avec ses propres usines. Blinzler (un catholique spécialiste du Nouveau Testament) énumére comme les exemples : les lettres dans la propre main de Jésus, l'or apporté au bébé Jésus par les hommes sages, les douze corbeilles de pain recueilli après l'alimentation extraordinaire des 5000, le trône de David, les trompettes de Jericho, la hache avec laquelle Noaé a fait l'Arche, et ect ..."
A un moment donné, un certain nombre d'églises ont réclamé un prépuce de Jésus et il y avait assez d'éclats de la "Vraie Croix" que Calvin a dit que la quantité de bois ferait "une pleine charge pour un bon navire." La liste honteuse d'absurdités et de fraudes continue et, comme Pape Léo X s'est exclamé, la fable de Christ a été énormément profitable pour l'Eglise. On doit donc le demander pourquoi la force, la falsification et la fraude ont été nécessaires pour étendre les "bonnes nouvelles" apporté par un "fils historique de Dieu."
Re: Le linceul de Turin Hoax
Dictionnaire critique des reliques et des images miraculeuses t.2
PAGE 28
Dictionnaire historique, archéologique, philologique, chronologique, géographique et littéral de la Bible
Sujets similaires
» mensonge de l'holocauste HOAX
» Génocide Arménien HOAX MENSONGE
» -Vous êtes fous d'avaler ça ! bio Hoax
» Tests PCR de faux positifs en masse Vaccin Hoax
» Esprit Talmudique de la France Raciste.Fuck your Democracy Hoax
» Génocide Arménien HOAX MENSONGE
» -Vous êtes fous d'avaler ça ! bio Hoax
» Tests PCR de faux positifs en masse Vaccin Hoax
» Esprit Talmudique de la France Raciste.Fuck your Democracy Hoax
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum